Continuer à galérer pour mettre des images ?

Vous savez tous que des quantités énormes de photos sont postées sur le forum chaque semaine. Or pour les non-initiés, ça s’avère parfois pas évident, et pour les autres qui utilisent leur FTP c’est un bon moyen de perdre un peu de temps on va dire…

Ce que je vous propose, c’est que en bas de chaque fenêtre de réponse de sujet vous puissiez directement insérer vos photos sans autre à l’aide deimageshack.us qui est utilisé par grand nombre d’entre vous.

J’invite Snowkhan à visiter ce lien : http://reg.imageshack.us/ipb.php

Ce sujet est aussi la pour trouver les éventuels inconvénients que pourrait comporter cette méthode, peser le pour et le contre quoi

Désolé si ça s’amasse par-dessus le sujet sur la section zik, mais ça me paraît tellement bien comme truc

Allé bonne

(Messages combinés automatiquement)

Exemple : http://hybridbears.com/forum/index.php?act…=02&f=31&t=1732

je m’en fou d’une manière inimaginable

Ha c’est pas mal, ça peut aider mais sur ce site, le délai des images est limité dans le temps. Donc elles risquent de disparaitre si le sujet resurjit dans 6 mois

Cela dit c’est une bien bonne nidée que voila (en tous cas c’est mon avis)

Non, les images sont conservées indéfiniment sur imageshack :

Perso je m’en fous, je sais faire, aprés si ça peut aider certaines personnes …

ça a l’air bien sympa ce ptit module

Je vais voir ce que je peux faire, mais à priori si les images sont conservées sur le serveur je n’y suis pas opposé

pourquoi pas

mais il avait été question pendant un moment d’avoir un espace de stokage sur snow-fr.

ya d’autres forum ki ont des espaces de stockage propres avec par exemple une limite du fichier d’upload à 200 ko.

ca peut parfois etre pas mal aussi car comme ca, ca ne surcharge pas non plus le serveur et les photos s’affichent rapidement

mais de quoi vie ce site???

c’est un multi-milliardaire qui a rien d’autre à faire que d’acheter de la bande passante sur le net pour pouvoir en faire profiter tout le monde???

me dites pas que c’est les 3misérables liens qui se battent en duel à coté du « host-it » qui font vivre ce site?

Pour les photos de ride et les photos de trips vous pouvez utiliser la galerie photo ne l’oubliez pas, mais par contre pour tout ce qui est « images google » ou « images diverses » je tiens pas spécialement à les héberger vu qu’on a très peu d’espace disque encore dispo

On va surement passer sur l’offre au dessus d’ici la saison prochaine, mais d’ici là il faudra qu’on trouve un moyen de financer

c vrai que je l’avais oublier la galerie

sinon c sur qu’il faut pas s’amuser à tout heberger

Un jour quelqu’un a dit: « tu ne peux réussir sans tombé… »(réspecter soient ses paroles), donc pourquoi ne pas tenter le coup?

Moi je suis pour la faciliter, mais j’galère plus du tout pour mettre les images donc, je suis plutôt neutre en fait Et puis comme ça y a que des photos importante et y a pas d’abu c’est peut être pas plus mal

Je suis carrément pour

Bhé moi je suis neutre je trouve que s’est déja simple moi je met des foto dans
des post avec sa ==> Image Shack sa permet d’heberger les images gratuitement
Ensuite tu fait un copier sur le code qu’il te donne et tu colle dans ton post
30 sec chronos, cependent c’est vrai que cela peut savérer long pour faire un
tuto par exemple

**Edit:**je vien de voir que tu a dis la meme chose Anubis
Et oui ce serrait coll de faire comme sur le forumactif de faire carrement
un lien direct dans les bouton de code

Heu justement, c’est le même site mais integré au forum

bhé oui !!

Je suis pour ! Même si je galère plus du tout, ben ça sera toujours plus pratique…Surtout pour ceux qui galèrent complets…donc pourquoi pas !

j’ai testé de mettre en place ça sur une version locale de Snow-fr chez moi et j’ai trouvé ça un peu moyen quand même…

En fait ça t’ouvre une nouvelle page chez imageshack, et ça te file les liens que tu dois ensuite recopier dans ton post.

Je comprend pas trop l’intéret par rapport à Imageshack standard, à part le fait peut etre que c’est pas nécessaire de créer un compte…

En plus on peut pas traduire le mod en français car c’est un iframe, et au niveau des couleurs (pas le texte ça j’ai reussi à le skinner, mais le background) ça fait un peu « space » suivant les skins

Vous y tenez vraiment ?

pour ma part te casses pas moi c’est bon…par contre pour ceux qui galèrent ( yen a encore ? ) ben je sais pas…

OK si c’est trop moyen tant pis

Il y aura ou il y a déjà surement un équivalent à la frenchy. Vous allez pas me faire croire qu’il y a que ce site qui propose ce type de lien et d’archivage d’image.