[Contest] XBOX Big Day Out

Du 20 au 23 février 2006

Une des plus importantes compétitions de Snowboard en Europe et démonstration de ski freestyle avec les meilleurs pro-riders du moment.

Big Air (very big air) et Hand Rail Session sont au
programme sur le bas de la face de Bellevarde.

Après avoir réalisé un entraînement de 10h00 à 12h00,
les dernières qualifications se dérouleront à partir de
13h30.

Pour finir, le plateau International de Riders proposera la finale à travers un grand Show Nocturne de Snowboard et de Ski en compagnie des
meilleurs DJ’s anglais.

Maintenant quelques photos du contest de l’année dernière:

le ski

et maintenant le snow désolé pour la qualité de l’image et j’ai pas réussi à en trouver plus

Voilaaaaaa maintenant pour ceux qui sont chaud vous savez quel est votre programme de l’année prochaine

ouaaaaaaaaaa super le contest je savais pas que xbox faisait des contest de snow

bientot il y aura des compete 'lustucru" , « amora » ou encore mieu …« Michelin »

c’est n’importe quoi ! c’est comme si "Burton " organisait « paris dakare »

Trop de ski c’est pas pour moi

.

Mais oui je déconne

Mais au fait c’est OU dans quelle bourgade urbaine

Ben c’est a val d’isère

Mince c’est évident

Ca va on peut oublier!!!

02/2006, oula ok tu préviens à temps toi, t’as pas les dates de l’édition 2009 ?

C’est vrai que ton topic va tomber dans le fin fond du forum alors que l’evenement sera toujours pas passé… A toi de le surveiller maintenant

Ouais ouais t’inquiet

Et sinon c’est en Invitationnal ou ya des qualifs? Parsque moi sa me bote bien d’y allez autant.

Vas y Amish ! Va leur mettre la patate

Ben je crois que c’est sur innvitation mais si tu veut plus de renseignement vas ici
Mais c’est chaud parce que le site est en anglais donc bonne chance pour traduire
(ps: j’ai pas pu vous mettre le lien direct dans la page de la compète parce que ya pas d’adresse quand on rentre dans le site .Donc il faut aller dans la fenêtre de gauche et il a une rubrique compétition etaprès tu va dans xbox big day out )!!!

Bonne chance popur le contest!!!

Suffit de demander, alors beber, on a la tête en l’air ------------------->

Voila l’ORL

http://www.xboxbigdayout.com/bdo1.htm

De rien

Nan c’est pa cette fenêtre que je pouvais pas mettre c’est celle qui est déja sur la compète enfin c’est pas grave je pense qu’ils sont un peu débrouillar les riders de snow-fr!!

Merci aussi pour le lien!!

Raalalalalala vous connaisai pas GOOGLE

voila le site officielle http://www.xboxbigdayout.com/

mais t’est une mer de je l’ai mi le lien sur la page d’accueil du site officiel si tu lisait juste de temps en temps tu le saurait!!! faut pas juste mater les commantaires des autres hein

on a du le poster en meme temps

mais bon Beber…

non c’est toi qui a pas fait gaffe!!! je l’avais mis bien avant toi!!

j’avais pas vu !

mais comme on ta la dis ! tu la fait Bien TOT le tupic!
au moment de l’evenement il sera deja Bien oublier !

C’est du flash, je suis pas WBMSTR mais je pense pas que tu puisse avoir l’adresse direct