Juste une petite question : En cable on part systématiquement du ponton ou il est également possible de faire des water-start?
ben si t’arrive a choper un cable qui te passe à 2 metres au dessus et lancé à 30 Km/h ouais tu devrais pouvoir partir de l’eau
Non treve de plaisanterie (nulle de surcroit) tu ne peux partir que du ponton car le teleski est « debrayable » c’est l’operateur qui decide quand la corde va partir. Donc si personne ne passe sur le TK, il n’y a pas de corde.
Après, la corde est lancée a 30 Km/h directement des le depart, il n’y a pas d’acceleration progressive donc tu ne pourrai pas te lever de l’eau même si le cable de passait pret ou alors faudrait avoir de sacré bras!!!
Justement comme tu attends sur le ponton avec le palo en main, je pensais qu’il y avait peut-être moyen d’attendre en position dans l’eau comme en boat.
En tout cas, merci d’avoir répondu
ben en fait le ponton est placé dans l’axe du depart du cable donc dans l’eau en fin de compte tu serais juste a 3 cm du ponotn donc autant pas se mouiller les fesses tout de suite lol!!!
Mais en tout cas si tu as jamais essayer, c’est bien cool le cable!!
tu peux partir en deep water start sans probleme c’est pas plus dur qu’en bateau, mais apres perso je prefere ne pas me foutre dans l’eau avant de me prendre une bouffe
regarde c’est facile Exemple
il devait avoir le speed pour etre pas cool pim parce que meme moi quand je fais de la merde il s’ennerve pas contre moi
a mais moi je pars pas debout sur le ponton mais bien les pieds dans l’eau (mais j’ai bien l’intention d’essayer de partir comme toi la prochaine fois que je ride parce que partir les pieds dans l’eau, ca nique plus les bras j’en suis a peu pret sur)
Maintenant pour ce qui est de Pim, c’est possible vu qu’il y avait beaucoup de monde… M’enfin heuresement ca l’a pas degouter du wake!!!
D’abord je suis pas susceptible!!!
Non mais bref peu etre qu’il est cool ce mec de toute facon on va pas en faire toute une affaire mais perso je l’ai trouvé super hautain, peut etre que moi aussi j’etais dans un mauvais jour mais en tout cas j’ai pas trop accroché avec lui, mais c’est pas tres grave…
sinon @ hokua j’ai regardé ta mini vidéo c’est toi sur les images?? parce que si oui je crois bien qu’on s’est croisé mardi… tu me dis vraiment quelque chose…
oui c’est moi
attend jvé mettre une photo ou on me voit de face
et j’en profite pour mettre d’autre photo du wake n roll
ça avait vraiment l’air trop sympa le wake’n’roll ça me fout les boules de ne pas avoir pu rester à Barcares…
Bref en tout cas c’est bien toi que j’ai vu mardi et meme que tu avais un boardshort lost trop beau!!!
t’essayer de faire je ne sais quelle figure experte…
J’étais avec pandé… je ne sais pas si tu nous remets???.. J’avais un maillot rouge et un board short gris et aprees on s’est fait bronzer sur les transat et on a même entrappercu …tes fesses
mdr ouais j’essayais de faire des riley
il est vrai que mon boardshort lost est pas mal.
mais serieux venez me parler le prochain coup?
d’ou t’as vu mes fesses???
dingueuh ben je pouvais pas mettre ta tete sur un corps vu que je t’avais jamais vu alors je savais pas que c’etait toi mais en fait j’ai revu des tophs d’un trip snow-fr et il m’avait bien semblé que c’etait toi!!
Bref du coup la prochaine fois (surement bientot…) on le saura et promis on viendra te parler !!
P.S. pour tes ben disons que la prochaine fois que tu te change derriere le bar du barcateam, verifie que personne te voit
P.S.2 : Note pour plus tard, tes cheuveux sont bien plus clair en été qu’en hiver!! (cf. les autres photos)
En tout cas ca avait l’air d’etre bien violent le W&R dommage qu’on ai pas pu y aller quand même (Jeff si tu nous regarde )
c’est le vestiaire officiel des membres du barcateam!!!
t’as msn? qu’on se prevoit une session? la j’y vais dans 15min
sinon demain vers 14h45
Pour mes cheveux jpeux rien y faire
Haha excellent, du coup yavait moyen de faire des photos très comprometantes au téléobjectif .
Sympa les photos, surtout la première, le type on a pas vu que ses fesses … Par contre c’est trop moche le bronzage boardshot, pire que le bronzage cycliste .
moi aussi je suis partante pour une session wake meme si je suis pas invitée…
oui oui c’est bien ce short!!!
par contre tu nous avais épargné du casque
!!! (ca fait un peu biker harley Davidson!!)
Ca fait un peu Jim Carrey dans Dumb&Dumber .
c’est obligatoire pour prendre les modules sinon pas d’assurance en cas de bobo.
En plus il est super bien mon casque de ricain avec la visiere derriere et tout!!
@gamerz : tu veux qu’on ressorte les photos de toi avec ta coupe de jesus christ? ![]()
On va en rester là je crois, ça suffit .





