J’aurais bien aimé faire un tour par Barcarès ce WE, mais ça fait loin (et cher) pour 2 jours.
Suis d’autant plus saoulé que je ne vais même pas pouvoir rider ce WE car le bateau de mon club sera mobilisé pour un stage (auquel je ne participe pas) avec un grand champion.
Quel monde cruel
Voila les premieres photos de la premiere journée du wake’n’roll
photos prises uniquement pendant la journée car il ne faisait pas bon avoir un appareil electronique quelqu’il soit a la soirée.
La soirée a donné lieu aux fameux combat de sumo, a un combat de marqueur noir, a un combat de gaspatcho, a un jeté de monsieurs tout nus du haut de la poulie du ponton (11 metres quand meme)
j’aurai des photo par la suite quand meme de cet evénement.
Nan mais il a que 3 neurones, un pour chaque doigt et le dernier pour un oeil.
C’est pour ça qu’il tape en fermant un oeil devant son ordi.
Il a peut être pas vu mon post. Faut lui lausser le temps, il peut pas lire et taper en même, sans quoi il va faire fondre les fusibles
Alors pour ce qui est de fred en string sur un wake, c’est tout a fait possible, c’est 10€ les 10 minutes ou alors vous attendez tranquillement qu’il prenne une bouffe sur un gros riley et qu’il finisse a poil dans la flotte
Ca avait l’air trop sympa… C’est trop dommage car j’ai faillis y etre j’etais à barcares toute la semaine d’avant d’ailleurs j’ai fais du wake au cable mardi et jeudi mais j’ai du rentrer à lyon le vendredi… trop les boules!!
En tout cas ça avait l’air bien cool
tant pis pour moi
Ben disons que Mardi elle a plutot bien ridé pis que jeudi elle a eu bien plus de mal (je pense du à la fatigue de l’avant veille) .
Du coup, vu qu’il s’occupait du ponton (le grand blond donc pim je suppose), il lui donnait des conseils (en étant quand même un peu aggressif du genre « mais pourquoi tu leve pas ton pied », « t’es tombé alors depeche toi de revenir »…) pour sortir etc. et vu qu’elle sait partir, même faire quelque tricks de base (ollie, 180 glissé…) et qu’elle est plutot du genre susceptible, elle l’a mal pris.
D’autant plus que ca l’avait deja ennervé de pas reussir sa session alors qu’elle avait payé…