[CONTEST] The V7 teenage tour

Pour résumer:**

Personellement Ayant fait le contest plusieur fois, je peut vous dire que c’est LE contest à ne pas rater, y-a un niveau de malade, des rideurs de fous, une super ambiance, et des team pro qui déchirent le park!

Les étapes:**

24 mars 2007 10:00
Skatepark de Rouen Rouen
25 mars 2007 10:00
Skatepark de Rouen Rouen
31 mars 2007 10:00
Skatepark de Besançon Besançon
31 mars 2007 10:00
Skatepark de Besançon Besançon
14 avr. 2007 10:00
Skatepark de Lyon Gerland Lyon Gerland
15 avr. 2007 10:00
Skatepark de Lyon Gerland Lyon Gerland
21 avr. 2007 10:00
Skatepark de Grammont - Montpellier Montpellier
22 avr. 2007 10:00
Skatepark de Grammont - Montpellier Montpellier
28 avr. 2007 10:00
Skatepark de Bordeaux Bordeaux
29 avr. 2007 10:00
Skatepark de Bordeaux Bordeaux
5 mai 2007 10:00
Etape de Paris Paris
13 mai 2007 10:00
Finale Finale du V7 Teenage Tour

Links :**

Site officiel
Vidéo

je vais peut-etre aller a la final a cosa,
si y en a que veulent venir

Samedi séance dedicasse et session skate avec la team pro alien Bon je peut pas skater mais je prendrais des tof!
Et dimanche contest avec demo du team alien!

Pas dépate sur Toulouse ? merde

MONTPELLIER

Désoler pour la qualitée plus que pourrie de certaines photos…

Les amateurs:

Léonard Berne qui à finis 3ème, Kitch team représente! Back rock

Marc Gérard, 2ème place Back grind

Maxime, son nom?? 6ème place Flip Back

Louis Pelé, squeez team représente, Front lip

Kim Conti 15ème place, Crook, chill team

__??? feeble __

Vincent Martos, Blunt nose grab revert, chill team

La démo des pro

Anthony Lopez, Nollie Flip Back énorme!!!

Anthony Lopez FLip back énorme!!!

Alex Herman, Flip front énorme!!

Josh Kalis, Back nose blunt

Et le grand Mike Taylorrrr en backside lipslide, malheuresement pour lui sa va être la chute qui va le sécher (voir la vidéo CLIK):

Divers:

Le dj qui à passé du bon son toute l’aprèm =)

Et la 2 potes avec le grand Mike Taylor, ce fut un beau jour, image gravée à jamais dans nos mémoires, il à pa la grosse tête le Mike Taylor sa c’est bien

Sa fait plaisir de voir que sur ce forum tout ce qui se cassent le cu pour faire tourner les info, en boujant à droite à gauche pour le bien du forum, ben tout le monde s’en branle, c’est sure c’est mieu de parler des ongles incarnés sur le tapas

Faut pas le prendre comme ça Beber… Il y a plusieurs raisons à cela:

  1. On est dimanche soir, les gens travaillent demain. Il n’y a qu’à voir le nombre de membres en lignes (20…)
  2. Beaucoup de monde lit, mais ne répond pas forcément (ce qui est bien souvent mon cas d’ailleurs)
  3. C’est un forum de snowboard et pas de skate

Sinon, sympa ton pitit report

PS : La vidéo de Mike sur YouTube est down…

C’est parce queje l’ai upload y-a pas longtemps donc faut attandre qu’elle soit en ligne =)

vu l’heure les gens on la flemme de repondre , puis comme la si bien dit moumoutte on est dimanche donc tu auras + de reponses demain je n’allais pas repondre mais jai lu entierement ton report et il est nikel beber !

yep !! bo gosse les photos beber ,

dommage que certaine soit flou !!

offète c’est qui a gagner l’etape ??

Moi je vais a celui de lui avec un ami on va arivé dernier mais c 'est pas grave, on y va pour s’amuser hein ? mdr

Jolies tophs J’me rapelle une fois qu’une étape du V7 avait été organisée dans le park pourri de ma ville parce que celui de Besançon était out…J’sais pas ce qu’ils avaient fait dans ce park inexploitable

lol j’avou!

Bon eu jpose ma petite photo que j’avais prise aussi
Jlaime bien

Anthony Lopez, Flip Back, un peu trop popé !

hey, sexy beber tes photos, merci, le smithgrind de l’inconnu est vraiment terrible, Le V7 a pas mal bougé a bordeaux aussi, j’ai vu du beau ptit monde…Au fait OFF pourquoi tu skate plus sexy beb’? OFF

Ben parce que l’année dernière en fevrier je me suis arraché les cartilages du genou gauche, donc opération.
Et cette année encore en fevrier je me suis sectionné les ligaments croisés, donc encore opération du genou gauche.

Voila et le je suis en plein dans la réeducation et je pense pas que c’est demain la veille que je recommenceré le skate

Ahh je connais ça (double entorse du genou et des entorses a repetition des chevilles! courage beb’ il faut certainement y passer par la quand on aime ce genre de sport…courage emigo!

Oue mais la 2 opération avec juste 1 ans d’intervalle, c’st bon j’ai am dose donc le skate je laisse de côté pour un petit moment…