[CONTEST] température du Contest Snow-fr

Ok, j’avais vu la nitro team sur une tof, mais avec votre sponso APO j’avais cru que vous auriez eu une board en passant pour le contest Et pour la Elan, j’avais aucune idee de la tete qu’elle a donc je me disait pi etre

Bon c’est cool toutes ces jolies photos, j’attends le prochain contest pour etre present et partir en civiere

Vous avez des photos de l’adorable hamster des neiges en plein jump?

si c’est un régale la lumière avec la neige !!

bizarrement j’aime bien les dernieres series

vraiment cool les photos ^^

on peut rajouter merci phil sur toutes les photos ou y a les boards gagnées?

Ya vraiment de superbes photos!
Un gros bravo aux photographes!

Sinon brioche j’ai fait la trouillarde, j’ai pas pris le kick, juste le wall.

superbe photo chris

Elles sont magnifiques ces photos !! Tu as fait ça avec un bon appareil photo ou un appareil grand public ?
Il y a quand même un niveau énorme sur ce forum !
Chapeau tout le monde !
Vivement que je sache tenir sur une planche ! lol


Qu’est ce que c’est que ce trip de ouf !
Les photos sont superbes , l’ambiance a l’air terrible , le snowpark a l’air trop bien shapé , la neige a l’air pas mal , le soleil est au RDV , les riders sont trop forts , les rideuz sont magnifiques …

Ben …

tu résumes très bien ce qu’était LE contest snow-fr
vivement le prochain
@Flo44 : en effet, l’appareil de Team est une bête de guerre

Toujours pas de vue d’ensemble du park
C’est les deux kickers qui étaient posés a même hauteur que les stand qui ont été ridés?

Hum tu parles du Big air??? Non

Les deux kick étaient en amont des stands (Un bleu et un rouge)

@Krysto, t’as pas ma tof ???
@Artichaud Et bling Bling Bonnet Ze darth

(Messages combinés automatiquement)

+300

waouuu ! les tofs sont magnifiques !
les snowboardeurs affichent grave du style, le temps avait l’air magnifique…
… dis donc ça donne envie tout ça !

Bravo !

l’évènement a été couvert par des mags ? vous savez si y’aura des publi à venir ?

les derniers membres de l’orga viennent juste de rentrer, donc le temps qu’ils récupèrent, c’est bien mérité
ils vont gérer la partie communication post contest
mais en média présent, si je me plante pas il y avait glissmag tv, desilussion mag ?

Sa sent le reflex numérique à plein nez!

En tout cas ça avait l’air super et bien réussi, normal made by snow-fr !
Vivement le prochain, là ça motive bien, il y aura plein de people ameuté pour le suivant. Contest à grande échelle tètre?

DUFF

Edit: vraiment class les photos!!

yooo les copains!

vache! 16 pages déja posé sur les premiers retours du contest…ca fait plaisir tout ca! J’avoue que je suis éclatée, je lirai tout ca demain!

00h01…rentrée à la casba avec les purs souvenirs en tete!
c’était juste que du bonheur! vous revoir tous et recontrer l’équipe de shapeurs/pisteurs étaient térrible! l’ambiance me manque

**BIG UP à tout snow-fr

C’est qui ?? car en fait il ou elle a la même tenue que moi !!! Vaut mieux que ca soit elle d’ailleurs car si c’est vraiment la même veste que moi c’est un modèle Eleven femme

Bon en fait c’est moi mais je vous ai pas dit que j’étais là j’ai juste pas mis mon casque et j’ai changé mes goggles pour pas que vous me reconnaissiez haha

ralala si seulement …

Bien joué pour toutes les photos sinon c’est un régal pour les yeux !!!
On en veut encore encore !!!

d’accord, jai pas pu m’empécher de lire (en diagonal) les pages…
les photos sont juste magnifiques!BIG UP aux photographes de talents!

puis je ne peux pas gérer ma larme à l’oeil!
Pour ceux qui me remercie, je tiens à leur retourner la chose car sans vous tous, rien n’aurait été fait. Je suis réellement touchée.

Une grosse tuerie toutes ces photos !

OK, on l’a dit environ un million de fois, mais j’aimerai vraiment récupérer TOUTES les photos sur ftp ?

When ?

PS :Krystoto**, je te déteste