[CONTEST] température du Contest Snow-fr

yeah premier debut en snow pour moi sous un superbe temps et une super equipe !!

big up spé à ange et lili , merci pour votre patience …hihi

et bises à tout le monde et surtout bessy !! tu as assuré

bon alors trop de photos, je ne tai meme pas vu sur le contest, faudrais les trier pour le 1 er mars et essayer de les transferer, on essai pour ma soirée de recuperer toutes les tofs

Il y aura quelques impatients qui se seront pendu d’ici la je pense!!!

aller ! ! !

Faite voir toute vos photos;

c pas grave si elles sont pas trier :

sympa tes grattes dos, françois, le nose est stylé…ahah quantin cmb de XL ton tee ???

pareil que darth si quelqu’un a une photo du dossard nine sur la rouge je suis preneur^^

vivement le big plan qui s’annonce au moins aussi bien

toaz tu es rentré bien trop tot, tu manquais…

alors tout juste rentrée except momo qui rentre samedi ,nous (beija, bessy, ax et moi meme)etions les derniers… on a pris la route hier soir pour arriver vers 1h20 du mat pour beija ( qui a gentillement raccompagné tout le monde avant d’avoir l’autorisation de se coucher)

depart dans la debile mobile vendredi 17 H grace a momo qui avait 3 h de retard, mais bon il nous a permis de rejoindre les amis beija et ax sur la A6 et de faire route enssemble

BIG UP=

  • a BESSY sans qui tout ce beau programme n’aurait peut etre pas vu le jour
  • pour la station et le super temps
  • pour le grillon qui nous a sauvé la vie et surtout nos nuit ( on precise que le premier soir toaz a reussi a casser 4 lattes de son sommier, il faut dire que bibi lui a sauvagement sauté dessus)
    -au yeti pour nous avoir reserve une enorme table tous les jours pour la journée entiere et surtout pour la RACLETTE a volonté
  • au personnels de la station et aux pro-riders
    -a momo ( pour son super chalet) qui a sauvé la premiere et la deuxieme nuit de beaucoup de monde et ses amis ( qui trouvent que la raclette ca sent trop le fromage )
    -au system pour la super soirée PSG- MARSEILLE ( au lieu de nous passer du ride)
  • au sponsos et specialement ELAN avec leur planche nommé LEELOO
  • ans oublier fafi et ses premiers run

et surtout a tout le monde, tout ceux que le contest ma permis de rencontrer

franchement c’etais super j’ai du oublier pleins de monde mais bon désolée d’avance

ben la j’ai mis toutes les photos « normal » après faut que je finisse d’assembler les séquences, c’est ça qui fait beaucoup de photos

sinon moi je t’ai aperçu, t’es passer comme une flèche derrière beija

c’est lancé!
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…view=getnewpost

Edité par Pandemonium Sujet fermé pour cause de report officiel posté (suivez le lien au dessus)

Ceci dit pour ceux qui ne les aurait pas vues, parcourez les pages de ce sujets pour trouver quelques photos et videos sympatoches.

See ya

c’est BIBI qui ma tapppéééé!!!
Le premier jours!!! c’est balot mais bon ça ne pas empecher de rider… doucement avec Fafi!!!

mais que fais la police!!!

Héééééé mais non ce n’est pas moi pour tes bobos à la tête, tu t’es débrouillé toute seule comme une grande !
Moi je me suis occupé de tes genoux, c’est tout

houla cokinou, qu’est ce que vous avez fait pour qu’elle ai mal aux genoux??

Tu es trop jeune pour savoir

[QUOTE] merci ! ! !

et il n’y a plus de photos?

Edité par Mailys Topic réouvert, faites vous plaizz mais pas trop quand même!

je suis epatée que vs ayez pu enfin aboutir a un contest

bravo l equipe snow-fr

j ai vu que ce st tjs les memes presents, d’autant plus bligbling n est ce pas beija et francoiS!!

(maé tu aurais pu me prevenir…)

sinon je suis contente d avoir rencntrer de nouveaux membres lors d un passage a tignes, je vois que l ambia,ce y est toujours autant

bisous a ceux qui me connaissent

ciaoo a la prochaine

Ca fait super plaisir de te relire Milie, ça faisait un moment qu’on t’avait plus vu ici… J’espère qu’on te verra au prochain contest (que ça soit en ski pour nous dire bonjour ou en snowboard pour rider)

Yeah milie!
Comment ca va?
Ca fait plaisir de te revoir un peu!
Dommage pour le contest snow-fr, tu aurai eu toutes tes chances!
J’espere que tu sera la pour le(s) prochain(s) d’autant que ce sera encore plus puissant

MILIIIIIEEEEE je suis trop contente que tu es posté, beija n’est plus bling bling! mdr

Et d’abord je t’en ai parler du contest, j’espère te voir bientôt.