Pareil, moi je verrais le jour J
ca m’etonnerai qu’artiz et darth aient déjà effectué leur préinscription
j ai pas tout suivi, tu comptes faire le contest aussi?
(Messages combinés automatiquement)
Je viens d appeler le snowhall
a priori
je leur ai expliquer qu on était une association de snowboard, interessée par l’évenement, qu 'on venait de toute laFrance, donc le fait de devoir etre present sur place pour confirmer la participation, ce n’était pas possible,donc que toute inscription devait etre fait par tel.
La personne m a dit que c etait jouable ( en fait , leur probleme, c est le nombre de t shirt à faire pour le contest, ils ne veulent pas surcommander ! )
donc la personne qui s occupe du contest devrait me rappeler dans l apres midi, je vous tiens au jus.
donc le contest serait de 18 à 23 h , soirée derrière au hall meme
Je vais essayer de faire le contest effectivement
un rail qui sort de 5 cm du sol ca rentre dans mes cordes lol
Merci pour les infos Lanvin tiens moi au jus
La personne qui s occupe du contest m a rappelé
c est bon, pas besoin de faire une inscription en étant sur place.
Il faut juste leur envoyer un mail avec le nombre de participants
( nom, prenom, adresse mail, date naissance, tel ) au plus tard demain si possible,
vous reglerez sur place
les 15 € ne comprennent pas d assurance comme au ski
c est vos assurances personnelles qui rentreront en jeu
casque obligatoire !
il y a une quarantaine de participants pour l instant
le plus simple, cest qu une ou deux personnes s occupent d envoyer le listing des participants.
Je vais filer en mp le contact à Kao & Darth
ceux qui participent, merci de voir au plus vite avec
bon ride !
merci Lanvin pour toutes les infos, j’ai bien reçu ton mp
pour les intéressés, merci de le faire savoir sur ce post afin que je leur envoie un mail ce soir pour le nombre de participants ainsi que vos noms et niveaux
sam, si tu veux t’en occuper, on voit tout ça par mp
40 déjà inscrits !
je ne pense pas revenir sur paris après le contest, mais à voir car pas sur que j’y aille avec ma caisse …
j oubliais, il faut aussi donner votre taille pour les T shirts !
Tainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j’peut pas rider
bon darth est en convention en sologne et je sais pas si il a le net donc il va avoir du mal a faire ca d’ici demain. Et moi je pars dans une heure pour valloire donc si kao tu pouvais t’occuper de nous inscrire dart et moi ca serait nickel j’essayerais de me connecter demain depuis chez raskor au cas ou
Bon moi j’suis chaud pour la boîte, j’tenvoie un mp France
Présent, envoyez moi le mail par mp au pire et je m’en occupe pour ma part
taille medium pour le tee
ok je m’occupe du mail pour l’organisateur
envoyez moi par mp vos vrais noms et prénoms, taile T shirt et niveau de ride
je saurai tout sur vous comme ça
quelqu’un connait le nom de sam ? pour sa taille je dirais XXL
joe j’ai reçu ton mp c’est ok
je ferai un edit du premier post avec la liste des inscrits dès confirmation d’inscription de la part de l’organisateur
Pour le nom de Sam, tu peux voir avec Team ou Momo, avec le listing du big plan, ils doivent avoir cette info
mail envoyé à l’organisateur
personnes inscrites dans le mail : fanny, sam, joe, brice et moi
si d’autres se sont inscrites de leur côté ça serait cool de le faire savoir ici afin que je les ajoute dans le premier post, que je vais éditer de ce pas
brice … c’est spino ???
non celui là c’est artiz
snipositoire il est entre la réunion/chambé/valfréjus/sa chambre/les 2Z … 'fin il ne sera pas là dans le frigo quoi, il risque de se sentir trop enfermé là dedans !!
@whatwhat : je ne connais pas ton nom de familel donc pas pu t’inscrire dans le mail car tu ne m’as pas envoyé de mp
je te file le mail du gars qui s’occupe des inscriptions (anthony) : scl57@hotmail.fr
je vais les appeler pour vérifier la bonne réception de mon mail et demander si c’est grave de ne pouvoir donner les adresses et dates de naissance de tout le monde
@ Lanvin : ramène tes fesses !
les parigots vous prenez la route direct après ou vous restez festoyer sur place ?
@twooty : alors tu viens nous voir ? c’est con pour ta blessure
EDIT : je viens de les appeler, a priori ils tiennent compte des pré-inscriptions par mail donc pas de soucis pour nous si on ne peut venir sur place payer le matin-même
ils acceptent d’ailleurs les inscriptions sur place à l’arrache mais dans ce cas pas de t shirt garanti (mon dieu c’est grave, moi je vais faire 700 km juste pour le t shirt no mais oh !! )
je rappelle l’organisateur pour valider tout ça car môsieur ne travaille pas le WE
Oui oui je serai la
vous n etes pas sur de faire la nouba sur place apres le contest?
vous revenez sur paris dans la nuit ?
d ailleurs, je vois que sur le topic n as pas été abordé le sujet de l hotel
vous comptez dormir dans la darthmobile à 15 !
il va falloir que Sam négocie un surclassement …
si vous restez sur place, programme du dimanche, pti dej et hop dans la caisse ou dome bis repetita?
avec des rails à 5 cm du sol , j aurais été chaud pour faire le contest
mais je ne peux me désister , je fais un remplacement, ils vont pas prendre un remplaçant pour me remplacer ,ça serait le comble !
on en sera plus lundi quand les loulous seront revenus du road gap je pense
vraiment pas de bol pour le remplacement
de mon côté je risque de dormir dans mon coffre et lendemain je me lève pour … filer à Dijon puis rentrer en Auvergne
EDIT @ whatwhat : Lanvin m’a donné ton nom donc je t’ai aussi inscrit par mail
Retour de la convention de la mort qui tue…raide
on ben j’ai vu que notre Kao national a pris les choses en main et a bras le corps
Dnnc moi je pense que l’on pourra compter sur une hote (Diabless ou Den ) en mode tout le monde a son duvet et dort par terre , faut que je valide avec les interesser (mais Diabless a dit qu’elle etait bonne hebergeuse) donc je la prends au mot , donc prevoyez duvet et matelas,
Programme arriver apres midi un peu de dome + contest + nouba +dodo+ depart le matin et retour a paname
@Kao = si tu veux laisser ta caisse dans mon parking et la recuperer le dimanche tu me dis
bon les loulous , je vais finir ma nuit
Yo weel done pour le suivi et l’implication sur la gestion de l’évent
Ben l’hotel on verra un peu sur place, je pense pas que le coin soit bourré et bondé de touriste en cette période
Et puis on a Les locaux dont je suis sure qu’ils nous offriront bien une nuit par terre ? ( Den & Diablesss )
Donc à ce jour sont opérationnel
Darth
Whatwhat
Artiz
Kao
Music
Twooty
CHarrete
Joe
Den
Diablesss
Bon on tranquille tcheak dans la semaine et GO