Le 24 mai le snowhall d’amnéville organise un contest de ski et de snow pour fresstyleurs débutants et confirmé , l’inscription et de 15 euros (T-shirt offert et nombreux lots à gagner) en fonction du nombre de participants il y aura une board et une paire de skis à gagner .
Les deux lignes :
La ligne débutant comprend :rail à 5 cm du sol , deux box de 3 mètres et 3 kicks moyen
La ligne confirmé comprend un plat de 7 m celui ou j’y ai laisser mes 5 cotes , un kink de 7m et 3 table confirmées + module spéciale avec tonneau.
L’entrainement s’effectura de 18h à 20h.
Dates limites pour les inscription le 17 mai .
Le but de ce contest est très simple : c’est de monter à la direction le nombre de freestyleurs qui viennent pour s’éclaté et permettre au park de s’agrandir et de bouger un peu .
Pour plus de renseignements veuillez contactez l’acceuil du snowhall par teléphone au 03 87 15 15 15.
je serai normalement sur Paris pendant 1 ou 2 semaine a ce moment la (j’ai guetté ca fait quand meme plus de 300 bornes pour y aller)
si y a des riders de Paris qui sont chauds pour cet event (ca reduirai les frais de route) ca serait on ne peut plus motivant!!
Passionnés, motivez-vous
PS: a part Korbenx, je connais personne d’autre du fofo ca me ferait bien plaisir de rencontrer du monde (vu que la Norvège et kumi yama stand by… )
Au fait j’ouvrirai bientot un sujet dans la rubrique plan si pour les deuz ca tombe a l’eau j’irai a l’ouverture du 14 au 21 juin que dire de plus a part …motivez vous
Yo Twooty, tu aurais du faire un topic dans le forum events (Meilleure visibilité …Non), et si il y a un admin qui me lit, il peut le déplacer Merci…Sinon arobase lol …Tu y vas Twooty ??, Parce que une journée c 'est cool quoi …tu me préteras tes spatules
Tiens nous au jus si tu y vas…moi je suis motivé pour faire un aller retour
Option Motive ? Bonne board… , Bon faut voir si il y a du BBSC RPZT, on fait un aller retour vite fait quoi …bon sauf si il y a des bières
Oui j’ai remaqué un peu trop tard que je me suis planté de sous forum , je serai sur place le 24 , mais bon pas de ride pour moi .
Pas de soucis pour le prétage de spatules si tu à des grandes palmes (45environ) sa devrai le faire .
Edité par Liriellysc'est tout bon j'ai déplacé ton sujet et je me suis aussi permise de renommer un peu ton sujet de manière à ce que ça décrive mieux ton post 
Ouai motivé, maintenant faut soit que je me trouve une âme charitable pour m’héberger vite fait le samedi soir, soit des gonzs motivés au départ de mulhouse.
@ Twoot = Tranquille tcheak Man ( tes cotes ), je pense etre de la partie… , 43/44 en pointure, faudrait que je tate pour voir, il y a une décennie que j’ai pas remis des ski (enfin sauf un essai de parabolique,il y a 2 ans…pour une descente Mach…8 )
@Liryellis =Mais qu’est que tu faisais Mince
Bon je gère mes passagers et je repasse d 'ici un jour ou deux valider tout çà
yes mais biensur que nous pourrons t’héberger, diablesse76 te prend donc et meme pour d’autres personnes si vous etes sans toit, faites signe … promis on mord pas
postez dans le topic qui est dans plan pour l’hébergement et le transport.
je viens d’appeler le Snowhall, normalement pour les inscriptions ca se fait sur place jusqu’à demain… mais il y a moyen de faire une pré inscription par telephone comme je viens de le faire pour ma copine et moi et la femme m’a dit qu’après il fallait se présenter dans la matinée pour confirmer (je pense que je riderais un peu dans la journée comme ca )
Donc je vous conseille d’appeler pour en faire de meme …histoire d’etre sur
voila c’est tout
PS: Darth on monte sur paris mardi je t’appellerai en fin de semaine pour le trajet
merci pour ces infos
donc en gros si on habite à 700 km du frigo et qu’on ne peut pas être là le matin pour confirmer, on ne peut pas participer ?
ben ça sera sans moi alors …
je vais les appeler pour leur demander si c’est quand-même possible, je vous tiendrai au courant
si c’est non, ça serait une bonne façon de ne faire participer que les locaux