[CONTEST SNOWHALL] Ski & Snow - Amateur & Confirmé

S’en tape des goodies, have fun first

Nan, l’a juste zappé le 68 derrière

Merci France et Viet, je me sens un peu assisté sur ce coup là mais je saurais me faire pardonner
Je compte sur vous tous pour me motiver à jumper car chuis pas trés doué

A bientot

BBSC TM
Tu devras te sateliser TM pour France afin de te faire pardonner, et un boardslide pour viet… …Bonne idée… non ?

Un petit récap° = Près de 65 participants sont attendus a ce contest (pré-inscription) dont une 10zaine de Snowfr…iends, what else ?

Bahhh…Moi je vais y etre mais je ne ride pas!Je ne pense pas avoir assez de niveau pour sa…

C’est un contest amateur & confirmé, donc a toi de voir sur place…Mais je serais toi : l’essentiel c est de participer !!! a samedi

pour en avoir discuté avec l’organisateur, c’est plus un rassemblement qu’une compétition et d’après ce que ut dis dans ta présentation, tu as tout à fait le niveau pour t’inscrire en catégorie amateur

allez, on se lance, rejoins-nous avec ton dossard

Mon cousin rentre même pas un 180 et il fait le contest , allé hop hop pas d’excuses .

D’après mon pote il y à pas loin de 74 participants inscriys pour l’instant , sa devrai encore grimper

Sérieux mec faut que tu viennes…Je dois essayer ta planche en plus :

Qui dit contest de folie au bas mot + de 70 = Nouba de folie
Les locaux si vous lisez ce post on compte sur vous…!!!

moi je pense être au frigo de 17 à 19H environ

Venez tous participer on va bien delirer
Pour vous rassurer, je suis une quiche en FS alors G-trax et hexamus ramenez vos fesses

pareil je serai au frigo vers 17h j’prendrais comme même mon matos avec en cas ou l’apel de la piste et plus forte que la douleur … Comment me reconnaitre … Twooty on ne le reconnais pas c’est twooty qui reconnais les gens .

ou sinon on peut te reconnaître comme ça

Merde grillé , j’pense etre devant le hall à 17h30 si je n’y suis pas je serai sur la piste .
En plus darth à mon num de tel en cas ou

je suis passer au snow hall entre 17h et 19H après je suis parti trop de monde au tire fesse
et sa fesait monotone de descendre quand tu les voyer dans le snow park
mais sa ma donner envie de tester le freestyle à ma prochaine séance de snow je test

Dommage on s’est raté de peu, on a du arrivé à 18h et le temps de se changer 18h30
On a gueulé ton pseudo dans la file d’attente mais aucune réponse

J’ai vu un mec avec une Selekta ce matin mais je pense pas ce que c’etait toi vu que tu as posté ce midi

A la prochaine j’espere

le soir je pouvait pas rester dsl

ben si tu est arriver vers 18H30 ta du voir 2 ga le cu poser au milieu de la piste entrain de regardez

ben c’était moi avec un pote et je trouve que je me débrouille de mieux en mieux en snow prochaine fois je test les rail sa ma trop envie de faire du FS

à oui modifier le réglage des fix de +15 0 je suis passer à +15 -12 (loc au snow hall) et c’est mieux

Yo!!! + de 120 participants hier soir!!! Trop bien represent!

Merci à tous les organisateurs et les chapeurs , le petit park du frigo a bien resisté à des milliers de passages

Big-up à Darth, Whatwhat, Bessy et tous les autres du fofo, et surtout à France qui a remporté le 2-eme prix Snowboard Ladies !!!

Heureusement que Bessy a un fute bien voyant sinon je vous aurais pas reconnu sur la piste

J’espere que vous etes bien rentrés à Panam, Bordeaux, Vichy, etc etc…

Bessy poste stp les photos, cimer d’avance

++

Le report du contest >> ICI <<

Edité par Kaohanui Je clôture le sujet ici, et comme l'a dit Milky, rdv pour la suite dans le topic du report (lien ci-dessus) ... et merci Den ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/blush.gif)