Contest "Si j'avais su j' serais viendu"

Si j’avais su j’serais viendu
3 et 4 mai sur le snowpark de Val Thorens

Les 3 et 4 mai, c’est sur le snowpark de Val Thorens que ça va se passer pour le « Si j’avais su j’serais viendu ».

Le programme est simple : slopestyle ski et snowboard amateur le samedi, suivi d’un concert, qui ouvrira les portes sur un un photoshoot géant le dimanche, mélant donc amateurs et pros sur un gros quarter de face.

Le contest ouvre aussi ses portes aux photographes avec un concours ouvert à tous avec un prize money de 100 euros à la clef pour le photographe et 100 euros pour le rider shooté !!

Quel que soit le contest auquel vous voulez participer, le prix de la session est à 15 euros/jour incluant les R.M. jusqu’au park et l’inscription au contest.

Plus d’infos : le myspace des organisateurs

Pour le report sur ce contest, suivez le guide

tu y vas grojéjé ?

ils aiment bien écrire « quater » dans l’affiche

Je quate, tu quates, il quate, nous quatons, vous quatez, ils quatent… Très connu comme mot, tu connaissais pas?

Ouais grosse faute.

@ Fanfoué : Ouais j’y serai demain, Deb veux participer au photocontest Perso, je vais m’inscrire pour rider à donf et payer moins cher le forfait mais je suis toujours pas opérationnel à fond ( toujours platré).

Par contre, j’ai une Mod 2009 sous les pieds …

Enfoiré :|, bon on se voit demain, c’est pas dimanche le photocontest ? moi j’irais pas pour faire le contest, je serais jamais à 9h du mat’ là haut

Oki ma poule par contre, oublie pas mes dévédés

dimanche, c’est un gros photoshoot juste mais on s’ra pas là et Tanon s’en charge

tkt pour les dévédés, bon en fait je ferais le contest si on est obligé pour rider le park.
ok bah si ya photocontest demain ça va être cool, see you tomorrow, 9h30-10 sur le park