[CONTEST] Jon Olsson Invitational 2006

Bon voici des petites vidéos du Jon Olsson Invitational

Les trainings…enfin je pense

« Kangourou » de Jon Olsson, c’est son nouveau tricot, c’est assez bizarre, c’est une sorte de double flatspin auquel il rajoute un 180 après

Pep Fujas en lutte…

Voilà pour le moment c’est tout ce que j’ai trouvé, mais si j’en est d’autres je les rajouterai ici

Pour info, voici le classement général:

1. Jon Olsson, Suède
  2. PK Hunder, Norvège
  3. TJ Schiller, Canada
  4. Andreas Håtveit, Norvège
Edité par amishboyRectification de titre et retague!

C’est un double flatspin 5 mais bon sa ressemble surtout à un double lincoln 180 mais il pause plutôt bien…

En tous cas Josh Wells à encore fraper fort après le Candide!

Je dirais flatspin 3 + flatspin 5, comme ça, on a 900 tout rond. Ceci dit, Jon est quand même bien plus stylé en cork7 mute, pour ne citer que ce trick…
Et je croyais que c’était impossible de lancer une rota dans un sens et de tourner dans l’autre, à part sur ssx… Pep me prouve que j’ai tort… Mais bon, lui aussi, y’a moyen qu’il fasse un peu plus stylé…
En fait, j’ai l’impression qu’on rentre dans une mode du plus c’est pas beau, plus c’est cool… Et le pire, c’est que je suis assez con pour suivre le mouvement… Promis, demain, j’arr^te les truckdriver!

Et on se foutait de ma geule il y a quelques mois quand je parlais de faire 180 puis 180 dans l’autre sens. Pep l’a fait pour moi, je l’aime .

Apperement il y avait un joli niveau à cet invitational
Dites voir, ça deviendrait pas un peu à la mode de faire des invitational? A quand un Snow-FR invitational ou un Mimish invitational ?

faudrait nous trouvez une station officiel deja mais pk pas snow-fr invitational !

Pep fait half cab to reverse 3 et pas 180…

Bon sa pourrait être plus propre mais niveau technique ya pas à dire,sa fait mal au cul!

Sinon en snowblade,à la grande époque des X-Games,yavait un mec qui faisait des cork 5 to reverse cork 3 et bien propre donc bon,fallait bien que sa arrive en ski!:slight_smile:

Roh abuser le john … j’en connais un que ca va le motiver dans le pipe l’année prochaine

Le tat invitationnal avec en guest star cacher derriere le sapin mimish

Oué mais tu vas voir quand le monde entier découvrira monski less**,le kangourou flip de Jon passera pour un tricks de tapette!!

Mais qui peut battre ton ski less?**

Edité par amishboyEt le point d'interrogation il est où!? ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/Cheeese.gif)

Le tricot de Pep est vraiment hallucinant niveau technique. C’est inhumain. Moche mais inhumain ^^

Petite vidéo montrant des tricots de malade qu’il y a eu a cet invitational. → VIDEO

pep it’s the best!

Une petite vidéo avec un trick de Josh Bibby…assez bizarre puis en plus il faut être contorsionniste…

JOSH BIBBY

P’tin, c’est même pas trop moche, encore… C’est un bibbygrab, faut croire…

Le fait de croisé ses skis par derriére sa s’apelle un Screamen Siemen! Pas bien sur de l’orthographe mais sa se prononce comme ça! Et c’est donc un 7.2 Screamen Siemen!

Ca fait franchement oldschool, genre un daffy cross .

C’est l’effet rechercher sauf que là,déjà rien qu’en saut droit c’est la merde à faire,desuite dans un 7.2 sa devient un tantiné plus « newschool »…

Le bibygrab lol ! Il assure grave je trouve se trick. Perso je trouve que ca donne vraiment un effet bien cool… A pars ca le gars de la vidéo de powder juste avant les 2qui font un double back ensemble il pose koi???

C’est un risky flip! Sa se fait depuis un bon moment sa,environ 10ans! En gros c’est un rodéo suivis d’un back!