Je dirais flatspin 3 + flatspin 5, comme ça, on a 900 tout rond. Ceci dit, Jon est quand même bien plus stylé en cork7 mute, pour ne citer que ce trick…
Et je croyais que c’était impossible de lancer une rota dans un sens et de tourner dans l’autre, à part sur ssx… Pep me prouve que j’ai tort… Mais bon, lui aussi, y’a moyen qu’il fasse un peu plus stylé…
En fait, j’ai l’impression qu’on rentre dans une mode du plus c’est pas beau, plus c’est cool… Et le pire, c’est que je suis assez con pour suivre le mouvement… Promis, demain, j’arr^te les truckdriver!
Apperement il y avait un joli niveau à cet invitational
Dites voir, ça deviendrait pas un peu à la mode de faire des invitational? A quand un Snow-FR invitational ou un Mimish invitational ?
Bon sa pourrait être plus propre mais niveau technique ya pas à dire,sa fait mal au cul!
Sinon en snowblade,à la grande époque des X-Games,yavait un mec qui faisait des cork 5 to reverse cork 3 et bien propre donc bon,fallait bien que sa arrive en ski!
Le fait de croisé ses skis par derriére sa s’apelle un Screamen Siemen! Pas bien sur de l’orthographe mais sa se prononce comme ça! Et c’est donc un 7.2 Screamen Siemen!
Le bibygrab lol ! Il assure grave je trouve se trick. Perso je trouve que ca donne vraiment un effet bien cool… A pars ca le gars de la vidéo de powder juste avant les 2qui font un double back ensemble il pose koi???