[Contest Isola] Plans transports et/ou logement

Salut,

Je vous propose ce sujet pour parler transports et/ou logement pour le contest d’Isola 2000 le 14 avril.
Si vous avez une place de voiture ou d’appart, indiquez vos horaires et lieux de départ et pour les logements pareil s’il vous reste une ou deux places.

Pour ce qui me concerne, je recherche un covoiturage au départ ou passant par l’Isère et je suis prêt à partager une location d’appart si besoin.

Pour ceux que ça intéresse, j’ai trouvé ça pour l’accès à la station depuis Nice:
http://www.lignesdazur.com/ftp/documents_F…iver%202013.pdf

Yes perso soit je viens à Nice et je prends le train ou alors un covoiturage de grenoble. Mais pour le logement je suis carrément chaud, y’en as qui sont chaud pour rider le vendredi aussi?

Moi je propose deux places dans ma voiture (à plus ça rentre pas avec les affaires…) à savoir que je peux également récupérer du monde en gare TGV d’Avignon ou Nîmes, et proposer l’hébergement chez moi le vendredi (pour ceux qui arriverait tard et qui voudrait faire une étape avant la route le samedi matin par exemple…)

Ou alors je monte dans la voiture de quelqu’un… Peu importe, pour ceux qui arrive de l’A7 vous passez tous devant chez moi de toute façon (sortir à Orange)

Je peux partir le vendredi après 17h ou le samedi, et pour le retour peu importe, le dimanche soir ou le lundi je m’en fiche…

Sinon je peux faire le trajet en train, mais après il faut voir comment monter jusqu’à la station…

Niveau prix, de chez moi il faut compter environ 130€ aller-retour en voiture (péage+carburant) à diviser selon le nombre de personnes, et en train y’en a pour 60€ environ (aller-retour). Le train étant beaucoup plus rapide bien sûr…

Je cherche aussi une place sur de la moquette, ou dans une baignoire

J habite un petit village à côté d Avignon je pensais prendre éventuellement le train mais le trajet à l’air assez long puis arrive à Nice il faut prendre le bus enfin je crois y a pas de gare a isola? En même tant j en ai mare des trajet en caisse cette semaine je suis monté à super pour la journe et autan je re part demain matin pour la journée .quel passion quelqu un à un hélicoptère on se cotise autan tous on peux en acquérir un

C’est long mais ca pourrait le faire depuis grenoble (vizille) pour moi. Départ samedi matin et retour dimanche en fin de journée.
Ce qui est chiant c’est que ça fait loupé une bonne partie de la journée du samedi, 5h de route.
Reste le logement maintenant …

Tink, Bios, y’a du monde sur le Vaucluse en fait . Je suis sur Carpentras; faudra se faire l’apéro un de ces 4… quand le soleil sortira le bout de son nez pour de bon

Bios, te plains pas des trajets, on est pas trop mal placé ici quand même. Tout est accessible pas trop loin (mer, montagne, autoroute A7,…). Pense au pauvre breton qui aime le snow; il peut pas faire l’aller-retour en station que pour une journée lui!

Yes ta raison c est ce que je me dit quand je suis sur le chemin du retour on est quand même bien placer cool faut qu on se capte je suis a 10 km de carpet Sinon Pour isola je calcul de prendre peut être train je me fait héberger à Nice chez un pot le vendredi soir ou je monte en caisse puis à isola hôtel le samedi soir je sais pas trop peut être qui y aurais des pot qui monterais avec moi mais pas sur sinon je serais seul

Ça m’intéresse. Je serai de la partie si j’arrive à me faire remplacer pour mon taf car je bosse le samedi 13.

Alors perso, je pars de paris le 12 au matin en train, découverte de Nice (ou des bars ) dans l’après midi avec Chombier.

Pour la nuit, j’ai vu qu’il y a une auberge de jeunesse en plein centre de Nice, je les ai appelé, c’est 25 € la nuit plus une carte de je ne sait quoi à 7 €. Il y as des dortoirs filles ou garçon (dommage ). On peut avoir un tarif de groupe pour le vendredi soir, réservation par le net uniquement.

Pour faire nice-iso, je suis partis sur le plan du bus, après si il reste une petite place dans une caisse je suis preneur , moyennent essence et péage bien sûre.

Bon je suis motivé de monter donc y a tjrs du monde au départ de Grenoble ??? pour un départ le vendredi soir et un retour le dimanche soir ??? je peux prendre ma caisse mais c’est une société donc deux places

Pour le logement y a moyen de trouver des locations pour le week end sur la station

Yes cool que tu viennes Vesper

Bon je réserve en début de semaine prochaine pour l’auberge de jeunesse le vendredi soir à Nice, si ya des motivés faites signe.

De mon coté comme je me suis refais mal au poignet, c’est mort pour moi

Arf pas de chance, qu’est ce que t’as fais encore?

Personne de motivés depuis Grenoble ???