[CONTEST SNOW-FR] Lou Nissart Contest

Morivé aussi, je serai sur grenoble ce weekend là.
Qui part des alpes du nord ?

Bah justement je devais passer voir ma famille à grenoble… du coup je pensé y aller avant et enchaîner sur Isola mais quand j’ai vu ou étais Isola… Pas sure que ce soit le plus rentable, à moins que du monde parte de Grenoble…?

bah grenoble isola2000 c’est 4h30 de voiture, donc c’est plutot rentable comme truc en fait!

Sinon en train tu peux avoir des bons prix en fonction du moment ou tu le prends, c’est toujours assez aléatoire malheuresment! Cool que vous veniez en tous les cas!!!

Yes je vais regarder tout ça…

Moi si y’a plan covoiturage depuis Grenoble, je prends.
Par contre, je suis sur Die le samedi jusqu’à midi donc pas possible de me greffer à un plan pour le week-end complêt, mais s’il y a moyen de s’arranger, je suis partant.
Idem si certain envisagent un plan cologement sur place le samedi soir et/ou le dimanche soir.
Je participe bien sûr aux frai, mais je peux malheureusement pas prendre la voiture de la famille.

Je suis chaud pour le plan colloc, je vais regarder sur covoiturage.com si ya des soluces, on ce tiens au jus

Salut! J’ai une question, est-ce que faut payer 20 euros en plus du forfait? Désolé je n’ai pas trop compris la fiche

Non les 20e inclus l’inscription mais méfi il y a que 45 places/forfait mais il y a des chances qu’ils augmentent le nombres a confirmer…

J’ai fait un sujet dans la section plan pour ceux que ça pourrait intéresser.

Dacc merci
Petite question encore histoire de préparer le run:
Le slope se passe sur les kicks noirs ou sur le eazy park?

niveau slope : il y aura une ligne rouge : box rail (bleu-rouge) / kick et une noire avec deux kicks noirs.

Contest amateur donc surtout, aucune pression à se mettre et venez les filles, il y a une board meuf à gagner !!!

Il y a pas mal de cadeaux pour toutes les catégories

Le park sera bien entendu ouvert le samedi pour se chauffer. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions

La pression? Désolé ce mot ne fait pas parti de mon vocabulaire sauf dans la bière

hhaaaa voilà la meilleure des réponses ! alors ce sera une pinte de pression après contest alors !

Avec les récentes chutes de neiges, toutes les lignes (bleue, rouge et surtout noire) ont été garnies de 1 module voire 2 minimum. La noire est vraiment top avec son deuxième kicker qui est coupé en deux, permettant de faire des transferts en gap. Ca promet! J’sais pas si les locaux ont déjà pu tester? Marveen? Lstyles150???
Ce jeudi et vendredi le park etait fermé grrrrrh, mais il devrait être opérationnel pour ce week end…

J’ai pas encore pu tester la dernière fois où j’y suis allé elle était fermée malheureusement :confused:

Park testé hier, il est énorme !

Ouais j’ai ridé la ligne de noir depuis qu’ils l’ont refaites, et on a jamais vu un park comme ça a Isola 2000
Bref c’est de la bombe et y en a pour tout les niveaux. Cependant le 2e module, le kicker « coupé en deux » ou autrement dis les jumelles (ou les twins), est chaud a passé en transfert du kicker de gauche a la recep de droite (ou vice versa) mais c’est faisable, donc a tester les gars
Je serais pas présent malheuresement, je serais a Vars, mais éclatez vous bien !

Bonne éclate tu dis? J’me suis trop fait plaisir c’était énorme merci aux organisateurs au dj et au shaper pour ce super event (et pour les cadeaux et le barbeuq’ aussi)

Merci de ta présence, ce fut un bon gros contest des familles, avec un niveau de ouf sous un soleil de plomb. Les riders nous ont régalé

Un super évènement, merci à Fanny, Alex et ceux qui sont restés dans l’ombre pour l’organisation, à tout le staff qui s’est mobilisé, aux shapers qui ont fait un super boulot sur le park, ainsi qu’à tous les participants bien sur pour leur présence et leur détermination !

Vivement le prochain !

EDIT: Fanny, si on a dans un coin les chronos du boarder (et les résultats du slopestyle bien sur), ça serait cool de les publier, au pire envoi moi un scan par mail et je m’occupe de les saisir