[CONTEST] Hébergement contest Avo tricks or treat le 31/01

Quelque chose de prévu pour l’ hébergement à Avo? Ou bien faut-il que je fasse une recherche de dernière min. Comment ça se passe pour les nissarts?
Je vous prie d’agréer medames et messieurs l’expression de mes salutations distinguées et tout et tout.

Edité par MilkyAjout de la liste des apparts et des gens qui sont dedans ou qui recherchent.
HEBERGEMENT AVORIAZ <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

Chez Mac Coy sur Samoens (Pas de boulets SVP!) -COMPLET**

  • Mac Coy
  • Kaohanui
  • Sandykill

En appart sur Avo(complet pour le moment)**

  • Romain
  • Orel-06
  • Christophe
  • Francis le loup
  • Daybreak aka « comtesse »
  • Snowkhan
  • Liloo
  • Yoguis
  • Belethia
  • Killerdédé
  • Lyriellys
  • TiLOLO

Gwen’s chalet mega de la mort qui tue parce que Gwen elle est trop forte (25 couchages) aux GETS (20 min d’Avo)

  • Tom74 (lit)
  • Pywai (lit)
  • Rolly (lit)
  • Whawhat (lit)
  • Gwen74 (lit)
  • Sean (lit)
  • Alex (lit)
  • Lowlow (lit)
  • La dragonne (Lili) (lit)
  • Pico (lit)
  • Sebastien (un pote a kael) (lit)
  • milky (lit)
  • artiz (lit)
  • Kael (lit)
  • sushi (lit)
  • sebring (lit)
  • fafi la salde (lit)
  • fafi’s cop (lit)
  • ridesign (lit)
  • sonic (lit)
  • nitro (lit)
  • Bonston G (lit)
  • Tchad (lit)
  • Thovex et sa cop (lit)

PRÉVOIR 51 EUROS PAR PERSONNE POUR LES 2 NUITS SI POSSIBLE EN ESPÈCE. MERCI

Bessy’s appart - full

  • Bessy (lit)
  • Bessy’s sister (lit)
  • 3 riders hors fofo (lit)

BBSC appart - pour la semaine mais peut loger 4-5 pers. le we :

  • Vesper
  • mickael pote de Vesper (we)
  • chang (we)
  • bibi (we)
  • lanvin (we)
  • vodka (we)

et toujours 2 chambres de 3 au Etap Hotel Thonon-les-Bains sont aussi réservées par La Dragonne (en dernier recours si manque vraiment des places)

Ben mon pote j’crois qu’on va prendre pleins de couvertures et… à l’ancienne! A moins que… enfin… plutot… voila quoi!

A bon entendeur.
Salut.

merci au fait, j’ai bien recu tes salutations et tout et tout :wink:

A bon entendeur.
Salut.

Pareil pour moi, me suis inscrit mais je sais pas encore où dormir … Ca sent le plan à l’improviste mais l’aventure c’est tellement bon

Si on est 40 sur le contest faudrait peut etre se bouger.
Les autres vous dormez ou?

La grosse partie est sur la route, du retour du tignes airwaves je présume,
je pense que des le début de semaine ça va s’activer…
pour ma part, je viendrai en fonction du cout des réparations de ma caisse,
embrayage a changé!

Alors ayant un peu de temps devant moi je me suis décidé à appeler l’office de tourisme d’Avoriaz pour savoir les disponibilités d’appartement pour la nuit du 30 et 31 Janvier.

Donc l’office me dit que pour des courts séjours il y avait deux solutions :

  • Pierre et vacances
  • Maeva

Et là gros soucis car ils ont de la place pour le 30 mais le 31 c’est full de chez full.

Donc question avez-vous des solutions ???

Edité par SnowKhanmerci de ne pas mettre tout ton texte avec une police différente et une taille différente ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

aie ça fait mal ça , z’ont tous decider de venir le 31 ou quoi ?

ca sent le dodotage dans la voiture ca…

Et à Morzine?

J’ai peut etre une solution sur Morzine pour le week end …

Le chalet Snow and trek, propose des cours séjours, avec tarifs préférentiels pour groupe de 6 à 15 personnes…

Je viens de leur envoyer un email j’attends, leur réponse :slight_smile: Je vous tiens au courant

Je vais voir pour tel des particuliers voir s’ils peuvent nous louer un appart pour le we et je vous tiens au courent.
Par contre si on est pas sur Avo même, il faudrait voir si il y a assez de voitures (merci de vous faire connaitre dans le topic approprié)

Ouais ben…Si on peut éviter ça…Attendons de voir ce que ça donne au niveau des contacts.

Bon alors je vais pas avoir le temps de tel cet aprem voir les dispos mais je chope des num et j’appelle ce soir.
Sinon, ultime plan de recours, pas pratique certes mais au moins on aura un lit, il reste de la place au Formule1 de Thonon (3/4 d’heure en voiture) à environ 11/12 euros la nuit par pers (chambre de 3).

Je vais voir le tarif des hotels…Mais suis vraiment vraiment pas optimiste…

EDIT : of course exit les hotels…Hors de prix…

Je call la centrale de resa d’avo et morzine, + quelques particuliers cette aprem j’ai du temps à tuer lool

C’est cool de ta part keal. J’ai appellé deux particuliers entre midi et deux…L’un était pas dispo et l’autre ne loue que pour la semaine…

Avez vous pensez a regarder sur Abritel ???
Sinon j’ai des connaissances sur thonon donc je les appel pour voir si ils ont des plans…
Sinon j’ai sur une place dans lit avec moi sur Thonon

Bon voila le topo…Nous sommes dans la merde…

- Abritel : J'ai eu 3 ou 4 proprio, ils font que sur la semaine
- Pierre et Vacances sont complet, même si on veut loué une semaine complète
- L'office du tourisme (centrale de réservation) n'ont que pour des semaines complete

Ils nous restent deux solutions :

  • Formule 1 de Thonon : Ils semblent leur rester des chambre de libre, je peut au moins en reserver 2 via leur site (6 personne), mais impossible de les joindre…

  • Les hôtel de la station : Le premier est à 150 € (75€/personne), le 2 eme 130 € (65€/personne). Donc c’est morts…

Ola
Bin écoutez moi ça me dérange pas de faire 3/4 d’heure de route jusqu’à Thonon, donc si y’a des partants pour le formule 1

ba je coris que ça va faire formule 1 les coupains