[CONTEST] EISTI Contest

EISTI Contest
in ze Pyrénées for ze 2nd time

L’EISTI Contest se déroulera le weekend du 10/11 mars 2007 dans la station de ski de Gourette.

A l’occasion de cette seconde édition vous serez prés de 100 étudiants à vous affrontez sur le ski/boarder cross, snowboard freestyle et le ski géant parallèle. Une soirée sera organisée également au cœur du weekend afin de rappeler le côté convivial de l’évènement.

tarif : 70 euro avant le 20 fev, 75 euro apres, fin des inscriptions le 27 fev.
ce prix comprend : forfait 2 jour, hebergement, apero, soiree, voyage en bus depuis pau.

site web http://www.eisti-contest.com/

Vraiment intéressant tout ca^^
ouvert aux amateurs c’est meme tres bon^^ audio gogog!!!

Huummm ca va couté cher tout ca encore

Audio

(Messages combinés automatiquement)

Ah mais j’avait pas tout lu c est vrai que c est interessant ya pas des depart de lyon ??

Desole, pas de depart de lyon
C est ouvert a tout les etudiants, si vous habitez dans le sud ouest, ca fait un week end au ski pour pas tres cher au depart de pau

quel gare y a pas trop loin pour venir en train?

p’tin ils nous ont bien gruger la.

ça a été prévu à st lary à la meme date. comment ca se fait que ca se passe à Gourette maintenant, en plus c’est meme pas le meme…

pendant longtemps, l event etait prevu a st lary, et pour une raison X, ca a ete deplace a gourette, je t invite a les contacters pour avoir l explication.

Pour ce qui est de la gare, ben Pau.
il y a meme un bus qui part de la gare de Pau en direction de gourette. Contacte l’organisation, ils pourront t aider.

Euh si je me trompe pas c’est la meme date que les poneys pas cool enfin entre les deux ya pas photo

le contest est annulle, l esf ne veut pas tracer le slalom, et la station ne veut pas travailler sur le boarder par manque de neige.

et puis tu as la poney session donc il y aura personne aussi