[CONTEST] Ebouelle contest #3

EBOUELLE CONTEST #3

ET DE TROIS !
L’aventure « Ebouelle Contest » a débutée de l’idée conjointe de deux associations de riders, les Wetzayers et la CHFTM. Le principe était de réunir les riders locaux autour d’un évènement convivial. La première édition a vue le jour le 19 Mars 2005 aux Gets, sur le domaine du Mont-Chéry. Une trentaine de riders, venus de toute la Haute-Savoie, se sont rassemblés autour de trois Big-airs.De ce succés, le projet a été reconduit pour 2006 mais cette fois-ci avec une plus grande envergure grâce aux nouveaux partenaires dont dark dog. 1000 € de prize moneys, du matos à gagner, le groupe High tone en mix, 100 litres de dark dog distribué et une bonne soirée !

L’EBOUELLE CONTEST #3
Cette année, grâce à nos nouveaux partenaires, encore + de lots à gagner et plus de prize moneys ! 2000€ de prize money, 1 paire de ski HEAD, un snowboard BATALEON, du matos SCOTT et SUMOTRICKS, bref que du bon! Avec la participation de PRo rider, le samedi soir « RAIL » est remplacé par un ROAD GAP en nocturne en plein centre de la station! Le week end promet d’être énorme donc @ tout bientôt!

Le site web : www.ebouelle-contest.com

Edité par Team SnowlandLes Gets, le 13 Mars 2007,

Malgré la motivation de l’équipe d’organisation (Artefakt et Wetzayers), nous sommes contraint d’annuler l’Ebouelle contest 3 initialement prévu les 17 et 18 Mars 2007 dans la station des Gets. L’enneigement des sites supposés accueillir les différentes animations est en effet insuffisant pour garantir des conditions de sécurité et surtout de qualité satisfaisante.

Malgré tout, nous tenons à remercier tous les partenaires qui ont permis la mise en place de ce projet ambitieux. Merci à Dark dog, au Zebra 3, à Head, Scott, l’Officiel des événements, Europe 2, Bataleon, Sumotricks et surtout à la station des Gets et la SAGETS, sans qui rien n’aurait été possible.

Tout le travail effectué par les organisateurs et les différents partenaires n’est cependant pas perdu. Les associations organisatrices restent toujours impliquer au maximum dans ce projet. L’Ebouelle contest est donc reconduit à l’année prochaine tout en gardant le même esprit: la découverte de la culture freestyle à travers les sports de glisse, les arts graphiques et la musique.

En attendant plus de froid, plus de neige…bref en attendant un véritable hiver, nous vous donnons rendez-vous en 2008 aux Gets!

Hello Team!!
Yes cet event il déchire tout!!
L’an passé je voulais monter mais je n’ai pas pu, mais ayant fait tourné l’info autour de moi, j’ai eu des tres tres bons echos du contest en retour.
Dommage qu’à cette date ce soit blindé d’events, je ne sais pas encore si je pourrais venir mais en tout cas j’encourage tout le monde à monter aux Gets pour ce sympathique event!

Une question : le big-air est le 17 ou le 18???

A+++

Salut !

Je crois que c’est les 2 jours.
Moi j’y serai bien allé, mais c’est pdt le trip snow-fr, donc l’année prochaine.

En tout cas j’ai vu la vidéo 2006, ca avait l’air fort sympathique !!

Salum’s

en meme temps c’ets le meme domaine team donc pourquoi pas vous iriez pas à ensemble? ou au moins ceux que ca interesse?

oui c’est clair, les gets c’est pas trop loin je crois bien…

connait on les noms des riders presents?

Cool! Je serais justement aux gets pour le week-end

Malheuresement c’est annulé, on est bien dégouté.

Effectivement :

Les Gets, le 13 Mars 2007,

Malgré la motivation de l’équipe d’organisation (Artefakt et Wetzayers), nous sommes contraint d’annuler l’Ebouelle contest 3 initialement prévu les 17 et 18 Mars 2007 dans la station des Gets. L’enneigement des sites supposés accueillir les différentes animations est en effet insuffisant pour garantir des conditions de sécurité et surtout de qualité satisfaisante.

Malgré tout, nous tenons à remercier tous les partenaires qui ont permis la mise en place de ce projet ambitieux. Merci à Dark dog, au Zebra 3, à Head, Scott, l’Officiel des événements, Europe 2, Bataleon, Sumotricks et surtout à la station des Gets et la SAGETS, sans qui rien n’aurait été possible.

Tout le travail effectué par les organisateurs et les différents partenaires n’est cependant pas perdu. Les associations organisatrices restent toujours impliquer au maximum dans ce projet. L’Ebouelle contest est donc reconduit à l’année prochaine tout en gardant le même esprit: la découverte de la culture freestyle à travers les sports de glisse, les arts graphiques et la musique.

En attendant plus de froid, plus de neige…bref en attendant un véritable hiver, nous vous donnons rendez-vous en 2008 aux Gets!