[contest]Crans-Montana Champs open

Salut à tous !
Je vous fait par d’un contest TTR 5 étoiles qui aura lieux à partir de vendredi 9 Février à Crans-Montana qui est situé en Suisse près de Sion.
Les meilleurs riders internationaux seront présents pour l’événement.
Le contest sera sous la forme d’une jam session avec deux run de big airs et deux runs sur la ligne de rail pour chaque riders.
Je vous raménerez des photos
Vous pouvez matter les news ICI

tu pars quand sam? j’étais juste en face en fait dans le val d’annivier ce we et qu’est ce que c’est beau comme coin

allez fait toi plaiz et ramène à bloc de photos

Je pars mercredi matin. Je pense que ca va etre de la balle meme si j’appréande un peu le big air qui dépasse les 20 mètres
Je tiens au jus la troupe .
a+

Peut être que je monterais samedi ou dimanche. Mais bon comme à Montana il n’y a presque pas de neige, suivant les conditions, j’irais plutôt checker la démo du team Keetch (Ski, Snowboard et BMX ou FMX) à Verbier

Salut à tous ,
Les dernieres news en direct de Crans-Montana:
Hier avait lieux les trainings sous la neige avec le contest de best tricks remporté par Mathieu Justafré.
Aujourd’hui , soleil de plomb méchant temps , trop bonne neige, qualif de big air + rails.
Le vainqueur des qualif est Joel Strecker from switzerland (F2,Eleven) . Les 12 premiers sont qualifiés pour les demi finales qui auront lieu demain.
a tanto