[CONTEST] Challenge Co - Hommage à Corentin

Intro:
Corentin Céard ( 8 Mars 1989 - 2 Août 2005 ) était un jeune freestyleur qui envoyait bien dans la petit station des Orres (05 - Hautes-Alpes), il était membre du Sans Ride Fixe ( http://www.sansridefixe.com/ ).
Le 2 Août dernier, il nous quittait dans un accident de voiture à quelques mètres de chez lui.
Pour lui rendre hommage, la station des Orres, en partenariat avec InterSport, et bien sûr avec tous les potos de notre Co, organise un contest en son hommage, qui se reproduira toutes les années.

Voici le déroulement de la journée…

±------------------------------------------------------+

1ere PHASE

Contest
Sur le site du Snow Park des Orres, contest de Slope Style, contenant Big Air et Rails, pour un niveau Amateur, et Pro.

Horaires:
09h - 11h30 : Inscriptions à la cabane du Snow Park, échauffements.
11h00 : Barbecue Party.
12h - 16h : Qualifications et Finales ski / snowboard (Amateurs/Pro), le tout sous les flashs des appareils photos et des vidéos de l’organisation.
17h30 - 18h15 : Démo Big Air en front de neige.

2eme PHASE

Sound and Night Session
Démo de Rails en session nocturne sur le front de neige.

Horaires:
18h30 - 20h : Démo Rails sous les flashs des appareils photos et des vidéos de l’organisation.
Remise des Prix du contest sur un podium en neige.

tres bonne initiative fab’ , en hommage à notre ami disparu trop tot …
grosse pensée à toi , sa famille , suzanne …
j essairais de venir

J’ai oublié de signaler après le Show Big Air aura lieu bien sûr un vin chaud, avec de plus un concert des SkaSocio sur le front de neige.
Réchauffons nous en dansant!

Pauvre corentin
Repose en paix amigo, j en ete connaissais pas mais ça fait toujours mal de perdre un collègue…

Tiens on ne m’en avait pas encore parlait qu’on organisé un contest en son hommage! Donc je ferais tous mon possible pour venir car je connaissais un peu Corentin et c’était vraiment un type cool et qui avait peur de rien…

On se devait d’organiser quelque chose en sa mémoire, car il le mérite bien.

Certes Co n’avait peur de rien, seulement de la voiture, et c’est ce qui l’aura tué… Triste sort pour un rider autant unique que lui…
La vie est injuste mais on ne peut pas faire autrement que de l’accepter.

Co était mon meilleur pote tu sais, et cette journée sera vraiment une grosse claque dans ma gueule.
Idem pour tous ceux qui le connaissaient…

Rha merde,le contest tombe en plein milieu du Bouygues Telecom de Orcières … Ca c’est un peu con d’ailleur,il aurait fallus que vous prévoyez cela,car du coup jpense que pas mal de skieur iront aux Bouygues et notament moi…

On a pas eu le choix de la date…
( Obligation Dynastar… )

je ne le connaisais pas en tant que snowboarder mais en tant que descendeur oui car lui tout comme moi il pratiquait la descente.
il restera gravé dans nos mémoires, continuons de parler de lui pour éviter qu’il ne meure une deuxieme fois dans nos coeur

Ceux qui veulent venir peuvent de signaler ici, j’oubliais!
C’est toujours bien de savoir quelle population attendre à peu près…

voici le fly du contest

ici

En raison du mauvais temps, le contest est reporté le Jeudi 23 Février, soit donc dans une semaine.

Le déroulement de la journée sera le même que celui annoncé auparavant.

Bon bha je pourrais venir alors.


Ca le fait!

Donc je rappelle que ce contest est totalement gratuit, et que tout le monde peut y participer, l’âge minimal par contre est de 12 ans.

Donc le Jeudi 23 Février vous savez où aller, aux Orres!

Avec un bras dans le platre pas de contest!

Etre spectateur est déjà une très bonne chose!