contacter un administrateur du site

Bonjour,

Voilà une petit bout de temps que j’essaie de contacter un administrateur du site.
j’ai déjà envoyé un message ou deux mais je n’ai jamais eu de réponse et de plus quand je regarde dans ma boite à message dans message envoyé et bien cela me dit que j’en ai envoyé aucun.

du coup je poste un message ici en espérant que un administrateur du site le vois et me contacte.

merci d’avance.

tiens c’est vrai çà il manque un formulaire de contact sur snow.fr

Surtout que c’est une obligation légale.

Bonsoir Spoon,

Nous avons bien reçu ton message privé. QReuck membre de la team m’a fait savoir qu’il venait de te répondre.

Pour garder un suivi ou conserver le message envoyé, il suffit de sélectionner l’option sous la fenêtre de ton messager avant l’envoi du message.

@Skieur, je ne sais pas de quoi tu parles exactement n’étant pas expert en la matière, je remonte ta remarque aux admins.

Cordialement.

yep.

oui merci j’ai effectivement reçu une réponse de sa part et je l’en remercie.

et cette fois j’ai bien coché les case ajouter une copie et suivre.

Pour répondre à " Skieur ", il y a bel et bien un " formulaire " pour contacter les administrateurs ou modérateurs en bas du forum via cette barre " ·· · · Version bas débit ".

Sinon bouton sur le bandeau rose d’accueil des forums

En fait pour un site internet il faut respecter les mentions légales. Qui dépendent de la situation du site, par exemple les sites de e commerce doivent répondre à la loi sur l’économie numérique. cela ne dispense pas les autres sites de donner certaines informations.

Voir par exemple : http://www.journaldunet.com/ebusiness/le-n…ales-site.shtml

Arf…
Et dire que le sujet était juste pour contacté un admin

C’est pas grave