[CONSTAT] Niro disparait des skate shop ... ?!

Salut, je savais pas trop où mettre ça, donc en fait aujourd’hui j’avais en tête de m’acheter des boots burton team TLS que j’avais pu tester, gros coup de foudre … donc je vais en skate shop:
le 1°: que des boots burton, bon ok c’est pas grave
2° skate shop: un peu de tout sauf nitro
3° skate shop: 1 seule paire de nitro, celles que je voulais, mais ahah y’avait plus ma taille, dég
4° skateshop: pas de nitro, donc la j’étais un peu énervée, je leur demande et le boss me dit qu’ils arretent nitro parce que cette marque s’est installée dans des magazins comme le vieux campeur, ou encore go sport.

Donc sur mes 4 skate shop, plus qu’un vend du nitro et une seule malheureuse paire de boots…

Donc est-ce que vous trouvez ça normal que les skate shop "boudent " nitro qui font quand même du super matos à cause de ça ?
J’ai l’impression qu’on est « envahit » par Burton, super marque mais de là à ne vendre quasiment plus que de ça, c’est craignos je trouve …

Nitro c’est une marque de snowboard, donc on en trouve en snowshop et pas en skateshop…

Il a du aller dans des shops ou on vend du matos de snow…

Par contre c’est des Nitro team TLS pas des Burton team TLS
Toi aussi tu boycotts nitro

Pardon oui ça m’a perturbé des nitro team bien sûr.

Mistermaxx ok désolée, snowshop si tu préfères, c’est parce que je ne suis jamais jamais rentrée dans un skateshop où il n’y avait pas une bonne partie snow … donc pour moi, tu rentres dans un skateshop tu trouves forcément du matos de snow, bref

On en trouve encore dans pas mal de shops, maintenant c’est vrai qu’à se foutre à go sport ils perdent en image de marque, mais en même temps burton est chez intersport et ça serait pas impossible qu’ils aillent chez go sport bientôt .

T’habites dans quel coin ?

J’habite en Haute Savoie et Grenoble.

Je savais pas du tout que Burton était chez intersport, merci, demain je vais y retourner pour leur dire mdr
Je comprends qu’on bannisse Quechua des snowshop lol mais Nitro ça me dépasse, en plus ça m’étonnerait vraiment pas qu’ils fassent rentrer des snow force one, boots de chez nike à la place …

Burton, ils sont aussi chez sport2000 … trop une marque de vrai !

Les snowshops font la gueule à Nitro car Nitro a accepté de jouer la carte des remises (prix + libres) au lieu du prix unique (par exmple les 20% du vieux en avant-saison etc…) et ça les oblige à une remise en question (marge, etc, etc …)
Bien sur comme excuse ils vont te dire que Nitro c’est pas solide, etc, etc

Chez moi il y a du nitro partout donc déménage dans le 64!

trop classe les nikes de snow jles veuxx