conseils

bonjour je suis nouveau,et je ride depuis 7 ans sur les rampes mais je n’ai pas encore eu l’occasion d’avoir des rollers qui slide bien j’ai eu de tres bon roller mais il slidait pas bien et ca ne glissait pas est ce que vous pouvez me conseillez pour des roller de bonne qualite et qui sont bon pour les slide ?

merci d’avance
cactus

sa depend tu est pret a mettre a combien?
pour un prix resonable je te conseilleré les Rollerblade TRS Downtown
ils sont frenchement bien pour le slide mais apré a toi de voir si sa te convien sa depend souvent du style de ride de la personne

ben je serais meme pret a mettre plus de 500 € pour des bon

ben je te fais la liste des rollers qui pour moi sont des bons roller de slides:

SALOMON:
ST Brandon Campbell environ 300€
ST Rob Thompson environ 350€
ST Vinny Minton 2 " " 300€

ou alor les Roces Khuti

conseils les roces kuthi est un ancien model donc plus lourd, donc les avantage sont les suivant ,tres tres robuste,lourd (un meilleurs equilibre sur les rails) ,il a une bonne glisse sur curb et sur rail donc economie de Wax lol,la soul plate est bien large donc peut de risque de decrocher ton slide.

voila c tous ske jpeut te dire et pour les salomon je connais pas trop ski valent donc je dit rien dessus voila…

Atend 500eurs, tu peut te payer de tres tres bon roller…

J’en fait depuis 8ans et perso la meilleur paire que j’ai put tester sont les rollerblade trs… (je c plus quoi)…
^^ dsl…
Ils sont sortie ya pas mal de temp mais y « degulinguait » pas mal…

Mais bon apres c’est pas tellemement les roller qui font tout, c’est surtout la personne…

Bon ride a toi

R.I.P Richard Taylor ( Il est parti bien vite mais il restera bien longtemp dans nos mémoires)

(Messages combinés automatiquement)

TRS ACCES…
voila ^^

Salut!

garde tes 500 euros dans ta poche…

Il vrai que Salomon est bien mais malheureusement le rollo agressif de Salomon se termine tu ne trouvera bientôt plus de patin… donc souci pour des pièces cassé plus tards mais sans doutes moins chers à l’achat maintenant…

ensuite t’as les xsjado qui ont un concept interessant tu mets ta chaussures directement dedans…

Razors sont très bien mais pour le début vaut mieux eviter car lourd mais parait que l’on s’y fait à la longue…

Ensuite t’as USD pareil que razors un peu pres… bien que la position à l’interieur ne soit pas la même…

Et enfin Deshi et remz des softboots idéal pour les slides car tres souples…

le mieux c’est que t’ailles essayer des patins dans un magasin pour voir comment ça se passe dedans et ensuite achète ici : http://www.grindhouse-skateshop.de/

C’est en allemange mais moins chers quen France et le frais de port est de 7€

Bon courage!

avec ton budget je te conseil de prendre des remz
ou des razors

mais mes amis qui font du roller sont toujours entrin de me dire que les remz sont les meilleures roller du monde

par contre je te conseil pas les USD, c’est vraiment pas beau, enfin je trouve