[Conseils] Xbox 360

Bonjour à tous, je serais bientôt l’heureux possesseur d’une Xbox 360, mais le soucis c’est que je ne m’y connais pas trop! Je voudrais savoir la vrai difference entre L’Arcade et La Core System, apparement tout resulte dans le disque dur, une qui est fourni avec une carte mémoire (Arcade) et l’autre avec un disque dur (Core system) mais le prix est le même, ma question est simple, laquelle mieux vaut il que je prenne?
Disque dur integré? Ou carte memoire?
Merci pour vos réponses.

le flemmard meme pas envi de prendre 2min pour s’inscrire sur un forum de jeux vidéo
disque dure: tu peux stocker plein de truc dessus en dehors des sauvegardes!

Ouai non je vais pas m’inscrire juste pour ca, puis ils vont me parler en latin je vais rien comprendre « Ouai celle là 356ghzt, avec un powersoft gigacool »
Ouai donc en gros la core system est mieux !?
Merci.

si c’est la seule différence ouai… il n’y en a pas une qui devait sortir avec le lecteur hd dvd?

Possible mais elle me couterait un oeil.

logiquement toutes les xbox 360 ont un lecteur HD (qui peut se trouvé seul en magasin)

ouai mais je voulais dire d’origine sans rien à rajouter… enfin quand on sait que toshiba vend les siens a 99$ soit 68€ ca fait pas grand chose!!!

C’est le contraire je crois, Core System c’est avec une carte mémoire.
Quoiqu’il en soit la version avec HDD reste la mieux, avec le disque dur tu peux faire tes sauvegarde (normal) mais aussi télécharger a partir du xboxlive des jeux d’arcade comme streetfighter II…, télécharger des vidéos films ou clips, des vidéo de jeux et même des démos (pratique pour tester un jeu avant achat).

Ok Merci mais je crois que c’est l’arcade avec Carte mémoire, j’arrete pas de mater les packs de partout, et c’est ben l’arcade. Merci beaucoup je vais donc voir pour la Core System.
Merci à vous.

Autant pour moi .
En tout cas quand tu auras la console si un jour tu veux t’faire une partie en reseau mon pseudo sur le live c’est: « krysto360 »

Krysto360 : 360 façons de t’péter .

J’achete la Xboite pour EA SKATE!!!

La mieu cest la élite !

Nan sinon la CORE vaut carrement le coup Zejax a bien résumé pourquoi plus de memoire et disque dur intégré

Moi jvais lavoir a noel aussi pour AMped 3 e t madden NFL 2008 ^^ Et rainbow six

Regarde sur le net les vidéos de Amped 3, c’est du Tony Hawk en snow, combos trop naze, rien de réaliste, des rails de 50 mètres qui font des loopings… ah oui des etincelles quand tu grindes… Très mauvaise critique d’ailleurs.

La core n’a pas de DD, du coup je dirais plus la arcade s’il est au même prix, au moins t’as une carte mémoire pour mettre tes saves de skate

Mais bon, c’est clair que skate fait graaaaaaaaaaave envie, raah, c’est dingue

Bon bah va pour la Arcade!!!

Du coup j’ai acheté la premium !!!

Hello

Achéte une premium

1- Pour le disque dur, tu verras tu seras content d’y mettre des videos de la zic …imagine que tu partes dans une station et bien le soir tu pourras ecouter ta musique regarder un film …mater tes photos

2- la carte mémoire sature super vite une dizaine de sauvegarde deux ou trois profils et c est mort

3- la arcade est vendu avec une manette à fil et la premium sans fil
alors tu peux t 'éloigner de l’écran (de méoire l’arcade n’a pas de casque)

4- Si tu joues en live tu vas devoir stocker pas mal de choses en plus de tes sauvegardes : maj, films, etc, démo …De plus tu dis que c est que pour un jeux de skate , mais il va y en avoir d autres et puis tu céderas surement pour d autres jeux (Plate forme, arcade, voiture , snow , Guerre, stratégie, etc )

Donc prends toi une premium tu le regretteras pas

Pour info la elite c est juste un disque plus grand et un cable HD (faut l’ecran qui va avec LoL ) le micro pro ne tournant pas plus vite …mais étant plus juste silencieux 65ns au lieux de 80ns

Kryto = Espéce de tafiole , tu vas voir, tu vas gouter à 360 façon de te faire exploser ( Mon Gt sur le live : UnL DARTH MAUL ) Games : Need for speed COD4 Graw 2

See u

et tiens nous au jus

Ok défi relevé, a bientôt sur COD4, Darth Mau-lusque.