[CONSEILS] Question bateau: quelle board?

Bjour!

La question qui tue: « quelle board pour commencer??? »

Pour ceux qu’on pas vu ma super présentation, je suis novice et cherche une board polyvalente (je ne pourrai pas m’empêcher d’essayer les rails & pipes, et je ne pourrai pas faire que ça non plus, dévaler une pente c’est trop bon…). Je mesure 1m64 pour 60kg, chausse du 43/43.5. Et la board que j’épouserai devra être d’assez bonne qualité (pas envie de changer le matos constamment), tout en étant assez tolérente pour un débutant.

Autres critères: refus total des marques de ski, coup de coeur pour Burton mais pas obligé

Voilà vous savez tout. Si c’était pas le problème de la pointure je serai bien allé voir les modèles de filles vu ma morphologie.

Pour le moment mes recherches se sont arrêtées sur la Nitro Punisher: http://ww2.powerboutique.net/E00350/boutiq…_fr&pag=2&num=1

1m53, apparament polyvalente,… z’en pensez koa???

Edité par Girl of Snow Titre tagué

bah déjà ta un choix psychologique.
Sois tu choisis certaines boards et tu te demande si elles t’iraient
Sois tu cherche tes caractéristiques et celles des boards, et ensuite tu choisis

Pour toi je verrais du 153 effectivement pour du polyvalant.
Mais j’éviterais les Nitro connuent pour leur rigidité (en gros vu t’as morphologie, c’est pas adapté)
Faut plus aller chercher dans la flexibilité

Vu ton niveau et l’envie de non changement de board régulièrement, plutot viser une board pour intermédiaire.

perso je verais bien la 156 de family : http://www.thefamily.at/

mais bon, j’vais encore me faire taper dessus ^^, donc je prefere m’arreter là, et laisser la suite aux Pro du matos

arrete surtout pas une 156!! il fait 1m64 le pauvre, tu veux qu’il se tue dans un sapin!!