Conseils pour "moins" tourner

Bonjour !

Je débute le snow cette année (sans cours), j’ai fait pour l’instant 3 journées et je m’amuse pas mal, je descend des vertes et des bleues tranquille, les rouges un peu plus difficilement.

J’arrive à enchaîner les virages mais j’ai un petit problème avec le virage backside (? je suis sur les orteils et je passe sur les talons) : Je trouve que je tourne trop, je me retrouve à la fin du virage en position feuille morte du coup ça me freine et je suis obligée de me remettre dans la pente pour faire mon prochain virage. Par contre avec le virage frontside ça ne m’arrive pas trop et je préfère vraiment les sensations que j’ai lors de ce virage !

J’ai fait un petit dessin pour être bien compréhensible ! (la ptite fleche noire c’est le sens vers lequel est mon corps, je suis regular)

J’ai un peu du mal à savoir pourquoi je galère avec le virage backside donc si vous comprenez la situation et que vous avez des conseils à me donner je suis preneuse

Merci de m’avoir lue !