pour apprendre à farter vous pouvez regarder ces vidéos de fartage de ski.
Ski ou surf il n’y a que le racle qui change. Sur un surf c’est plus galère à racler et à étaler mais le principe est le même.
Par contre attention le défartage se fait par raclage à chaud avec un fart tendre ou bien de la parraffine à défarter. Surtout pas d’essence F ou de défarteur liquide, il faut limiter leur emploi aux réparations et taches d’huiles.
oui la vidéo est a prendre avec parcimonie, et puis il y a d’autre tuto qui expliquent bien et permettent de faire la comparaison et d’éviter les erreurs
Bon sinon j’ai encore une quesion, en ce qui concerne le defartage.
Comme vous avez pû le voir sur mes photo au début, ma board présente des traces noires surement dû au fart que le skiman a mis…du noir…ce qui ammoche considérablement le dessin ^^ voila pourquoi je souhaite faire un defartage avant de la farter.
Cependant je voulais savoir la methode la plus simple.
On ma filer une fin de defarteur en spray et j’aimerai savoir si il faut racler ou plutot frotter avec un chiffon pour enlever l’ancien fart, car j’ai l’impression que le fart noir est assez profond…
Moi ce qui me fait marrer c’est le mec qui dit « on va mettre une sous couche pour que le fluor rentre mieux patati patata… » (le truc bien technique en somme) et il ne respecte pas les règles de base (fart qui fume, brosse comme un bourrin…)
Si vous voulez je peux toujours vous passer la vidéo de mon chien qui fart
bon, je viens de faire un peu les mags pour chopper une brosse bronze, chez D4 ça va de 18 à 19 euros (dans deux D4 différents, pour le même produit ) sinon magasin de bricolage mais ils ont brosses acier, laiton mais pas bronze… quelqu’un aurait il un plan pour chopper un brosse bronze à moins chère que ça par hasard? j’ai bien vu le lien sur la bay mais avec les frais de port, ça revient à 20 euros quand même!
Et oui les temps sont durs…
ben sur ebay tu prend tout ce qu’il te faut, mais avant de payer paypal tu contacte le gars en lui demandant en anglais d’adapter les frais de port a ta commande.Normalement t’as un bouton qui te permet de demander le total au vendeur, ben c’est par là que tu lui fait ta demande pour les frais de port.
Perso j’ai commandé du fart et 2 brosses, et je lui ai envoyé un ptit message, il m’a réduit les frais de port a 10eu pour l’ensemble de ma commande. Donc vraiment réglo.
Autrement j’aurai payé 80€(40eu de frais de port) pour une commande qui en vaut 40…ce serait abusé x)