[CONSEILS] Pant et Gants

Salut,
Bon je me réequipe pour la saison et j’aurais besoin de renseignement (histoire de m’équiper avec de la bonne qualité cette fois ^^) :

  • Les gants
    Bon j’avais posté un sujet sur des gants Urge mais après renseignement ça existerais plus, donc du coup je me remet à la recherche d’un nouvelle paire de gants, bon le type de gants que je recherche ça va pas être d’une grande originalité, Chaud, imperméable et près des mains, je déteste avoir des mains de bibindome pour rider, j’avais vu les dakines bronco en gore-tex mais à 90€est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

  • Le pant (200€ de bugets mais toute propositions accepté)
    J’en ai vu pas mal sympa niveau esthétique (Vert ou bleu turquoise), mais reste avoir niveau technique où je recherche un 10K/10K mini mais apparament outre ça j’ai cru comprendre que la qualité varie selon les marques donc j’aurais du coup aussi besoin de conseils la-dessus.

Merci d’avance

Salut,

En cherchant un pantalon pas trop cher je suis tombé sur un modèle qui semble correspondre à ta description : le Bonfire Radiant (tu peux le trouver en vert, bleu, citron, …)

Ici en couleur jaune citron : http://www.addicted.fr/index.adml?r=951&am…=933&f=5925

Perso je viens d’acheter celui la en purple :
http://ridesnowboards.com/outerwear/alki-pant

Il existe en vert.
Il fait 199€ mais 20k/15k…
Pour le meme prix, tu n’as pas toujours ce niveau technique

En coupe, je l’ai pri en L, et il est quand meme bien fat…ce qui n’apparait pas forcément sur le site.

a+

Sinon fais le tour des sites pour voir les fins de série (si tu n’es pas trop regardant sur les coloris)
Pareil pour les gants, au vieux camp ou autres boutiques tu peux trouver des gants de la saison dernière pour presque moitié prix.

Pas mal le ride, il taille bien fat mais au niveau du tour de taille ça donne quoi ? (pcq je suis passé à espace montagne aujourd’hui, j’ai essayé un North face en L j’aurai pu prendre 20kg pour le remplir ^^ et le M nickel au niveau de la taille mais manque 4/5 cm de longueur).

Niveau gants y’a toujours les dakine bronco qui me dise bien ou alors les burto superpipe, vous connaissez ? des avis ?