conseils joystick ou skate banana

Je reviens a vous une fois de plus car j’ai l’opportunité de remplacer ma joystick 2011 en 159 wide par une lib tech skate banana 2010 neuve en 159 wide egalement.
Mon programme est polyvalent, sachant que je veut me mettre vraiment au parc, kikers, rail etc…
Mais egalement au backcountry et a la piste avec ma femme.
Pour info je chausse du 45 donc wide oblige.
Que me conseillez vous de faire?
Je veut rester en twin tip ou je me sent bien.
merci a vous

La Skate Banana est LA board polyvalente, performante en park, à l’aise en Pow et plus que correcte sur piste ! Aprés faut voir le prix, pour savoir si sa vaut le coup ou pas

En fait elle ne te convient pas ta Joystick??? Sérieux pour avoir la Custom Flying V et avoir à peu près tout ridé chez Burton, je trouve la Joystick bien sympa, passe partout, et solide dans les appuis quand il faut. Une board sans vraiment de défauts à part le fait qu’elle n’a pas énormément de caractère. Mais à coté de ça c’est tolérant de chez tolérant et passe partout. Enfin je ne sais pas si c’est aussi ton ressenti, mais je ne suis pas sur que tu va spécialement gagner au change de prendre la Banana (mais bon peut être que je me plante car je ne l’ai jamais ridée donc difficile de dire, mais c’est juste que comme la Joystick est une super board, je ne sais pas si ca vaut vraiment la peine de changer).

Il faut vraiment que je me decide aujourd hui, je remonte donc le sujet pour avoir vos dernier avis sur mon choix entre garder ma joystick et prendre la skate banana ( celle de cette année cette fois ci ) car celle que j’avais trouvé de 2010 ete neuve mais pas wide ( 25,5 au patin ) et pour mon 45 vaut mieux du wide :wink:
Merci a d’avance

Avec la banana tu te trompera pas , j ai jamais vu un commentaire pourri sur cette board…

UP

Si tu penses qu’il faut que tu changes de board, tu peux prendre la Banana les yeux fermés, c’est une valeur sûre…