[CONSEILS] Housse trop petite pour des Board + Cartels !

Bonjour,

Tout content de ma nouvelle board, je tente de la mettre dans ma housse et là le drame !
La longueur est OK mais les spoilers de mes fixs sont tellement grands que je ne peux refermer ma housse !
Pour info j’ai une planche Wide en 161.
Existe t-il des housses pour les boards larges avec des grandes fixs ?
Quelqu’un a t-il le même problème ?

Merci beaucoup pour votre aide…

Moi qui n’avait pas prévu cet achat…

J’ai une Custom 162W + cartel… bah Pas de problème pour la housse Burton 166 que j’ai acheté.

Je vois pas ton problème en fait ? Les wides on toujours rentrées dans des housses normales, et les cartel ne sont pas plus grandes que des fixes normales. t’essayes pas de rentrer une 162 dans une housse pour 154?

Moi j’ai une board de 154 avec des cartels en M, la housse Burton est en 156 et c vrai que coté largueur c’est juste mais j’arrive quand meme à fermer la housse

Il faut rabattre les spoilers vers l’avant
Bon trêve de plaisanteries, aucun problèmes pour moi avec une 162 + Flow et ma housse DK, mais il est vrai qu’il existe plusieurs épaisseurs.

detache les fixe de la board ^^
perso , j yrentre egalement mes boots dans une housse standard

J’ai un peu le meme probleme, j’ai une 162 avec des p1 taille L et les spoilers dépassent abusément.
Essaie quand tu rabat tes fixes de pas straper le gros strap, mais de plutot le caler dans la fix!!
Moi c’est ce que je suis obligé de faire, ça passe au millimetre mais en forcant ca joue normalement! apres faut voir qu’on a probablement pas la meme housse… j’ai une beurre-thon 166