[CONSEILS] Fixs en promo

j’ai decidé de profiter des promos de fin de saison pour m’offrir des fixs mais j’ai plusieurs modeles en vue et j’aurais besoin de vos lumieres donc ses dernieres sont BURTON MISSION ou CUSTOM,NITRO BLACKHAWK ou RAIDEN ZERO , et enfin trois modeles de chez RIDE les FLIGHT TOMCAT, les TEAM et les SPI en sachant que j’ai une suprateam (nitro) de 2003 ,voila merci de me faire profiter de vos suggestions et experiences

quelle est ton budjet

normalement burton mission 190 ro -30% =130 ro environ

mois je te conseille suivant ta pratique (presise aussi) des mission ou des drake czar

oui c’est a peu pres dans ce budjet a pars les ride sinon je pratique aussi bien freeride que freestyle avec une petite preference pour ce dernier

les missions et raiden zero sont equivalentes et assez polyvalentes alors si tu hésites ta qu’à prendre celles qui vont le mieux avec tes boots et ton budget

Clair qu’en fin de saison t’as des promos mais pas toutes les tailles. ALors si tu fais partis de la masse ton choix va se faire tout seul par rapport à ce qu’il restera en shop !

oui je penchais plutot pour les raiden zero prix tres raisonable et definitivement une bonne fix de ce que j’entends ici et la donc je vais arreter mon choix la dessus merci pour vos reponses

Bon choix fix legere, solides, confortables et pas cheres

Les Ride aussi etait tres tres bien mais le seul probleme c’est le prix