[CONSEILS] Compatibilité Fix Flow et boots Salomon

Salut à tous,

Voilà, j’avais l’intention de passer cette année sur des fix flow (the eleven ou the pro)
Je possède des Salomon F24 « ancienne génération », celles de 2006 :

Pensez-vous que cette combinaison est possible?

La F24 est vraiment fine, courte, le talon super fin : Systeme Fusion… (du bonheur à porter pour mes petits pieds fins).
Par contre j’ai cru comprendre qu’à cause de ça il y avait des soucis avec les fix Flow, nottament au niveau du talon, l’embase serait trop large (ou le talon de la boot trop petit…).
D’autres me parlent d’arrachement de la semelle au niveau du talon sur des Salomon à cause des fix flow ?

Bref je ne sais plus quoi penser? Help-me please

Enfin pour du 44, je pensais prendre des Flow en taille L, mais mes boots étant si « petite » (Système Salomon Fusion), que me conseillez-vous de prendre comme taille.

Merci aux porteurs de Salomon Fusion et Flow de m’apporter leur aide (les autres aussi peuvent m’apporter leurs expériences )

A plus

Salut,moi aussi j ai le meme probleme de talon qui bouge dans l embase depuis que j ai changé de pompes: boots
Salomon symbio taille 43/fixs Flow taille L,les M sont trop petite

tu peux réduire l’ampleur du "jeux au niveau de ton talon en reculant le spoiler sur ses points d’ancrages les plus reculés: ça ressere le spoiler au niveau du talon.
par contre du coup tu dois avancer tes fix sur ta board.