[conseils] choix de pants

salut a tous !

Je recherche un pant de snow et j aimerai avoir quelques conseils…

pour l instant j ai trouve ca : phantom

le prix me semble correct, par contre la coupe ca me fait un peu peur…
Au debut je m etais porte vers un cargo burton mais apres essayage je me suis rendu compte que le S etait trop petit, tendis que le M c est enorme.
Bref, j aurai voulu savoir si le phantom avait la meme coupe que le cargo ou si il etait un peu moins baggy ?
Pour mes mensurations je fais 1m80 pour 73kg.

merci d’avance !

ben perso, vu ta taille, je trouve que M c’est limite justos (surtout niveau longueur)!

Il a plus ou moins la même coupe sans les poches cargo. Mais pourquoi tu cherches un fut tout serré, tu préfère pas un peu large être un peu plus à l’aise ?? (un M pour ta taille, c’est pas franchement baggy !) .

A mon avis, un M devrait t’aller si il t’allais en Cargo (pour info, le S, c’est plutôt pour les gabarit de 1m65/60Kg !!)

le cargo en M trainait par terre, donc niveau longueur pas de soucis.
j aime être a l aise, mais sans exagération, large sans être baggy.

Bon si tu me dis que le phantom c est la meme coupe sans les poches sur le cote dans ce cas je préfère encore le cargo

J’ai aussi vu dans le catalogue burton 2008 un pant qui me plait mais impossible de connaitre le modèle, il se trouve page 61 pour ceux qui ont le catalogue sous les yeux.

Sinon si t as d’autres marques ou modèles a conseiller je suis preneur !

Encore merci pour les infos.

foursquare ou special blend taille correctement ni trop large, ni trop serré (enfin sur certains modèles)

en général, c’est pas mal.

Y’a pas de promo sur fancoiscogne.com sur ces 2 marques

Chez special blend il faut choisir la gamme slim fit qui est une coupe droite sans etre trop cintrer

ok merci vous 2

ouais dommage qu’il n’y ai pas de promo SB ou FS chez francois cogne.
Mais a 90e le cargo burton par contre je pense que ça vaut la peine
Personne n’a l’info pour le burton sur le catalogue dont je ne trouve pas la ref (page 61 ) ?

Check sur le site internet de Burton.

Burton.com y’a pas plus simple.

sinon, chez FC, tout està -50% donc si ca c’est pas des promos

Fais gaffe avec SB et Foursquare… Tu risques d’avoir de mauvaises surprises

Yep je viens d envoyer un message a Mr B. pour savoir les différences de coupe entre le cargo et le phantom et aussi pour savoir quel est le pant mystère qui se cache page 61 de leur catalogue. Je trouve la veste présenté avec bien aussi, ça fait un chouette ensemble

Oui c’est la que j ai repéré le cargo a 90e

Apres renseignement c’est exactement ce qu’on m’a dit.
Donc on oubli ces 2 marques la…
J’aime beaucoup Eleven mais impossible de trouver de shop en ligne pour cette marque, en plus ça a l air énorme au niveau des tailles non ?

bon pour info si ça peut servir a quelqu’un :

le pant page 61 du catalogue burton 2008 c’est le 3L.

il n’y pas de différence niveau coupe entre le cargo et le phantom.

j ai reçu le cargo ce matin et c’est nickel niveau taille ( M ) pour mes mensurations je fais 1m80 pour 73kg…
D’ailleurs j’en profite pour dire que le shop François Cogné c’est du sérieux.

voilou, bonne fin de saison a tous et merci encore