Conseils choix casque

Bonjour tout le monde,

Je poste pour avoir des conseils concernant l’imminent achat d’un casque de snow.
Pas équipée jusqu’à présent j’aimerais y remédier. Par contre n’ayant pas de boutiques près de chez moi je ne peux pas essayer les modèles. Connaissant mon tour de tête je pensais commander sur internet.

J’ai un masque Oakley Flight Deck. L’important pour moi serai un casque compatible en évitant l’effet trou entre mon masque et le casque

Quelqu’un aurait un retour sur des casques assez légers et compatible avec un masque Oakley ?

Pour le moment mon choix s’orienterait vers K2

  • Stash Black
  • Diversion
  • Phase Pro Navy

Ou PICTURE .

Je recherche principalement un casque léger, et allant avec mon masque, pas nécessairement de système audio inclus, je n’aime pas avoir la musique dans les 2 oreilles

Merci de m’avoir lue !
Bonne soirée

désolé mais un casque ça s’essaye car tous n’iront pas à la morphologie de ton crâne.
c’est comme les chaussures

prend le en station ça sera le même prix que sur internet
tu auras du choix et des conseils

Très bon choix sur K2 : j’ai eu le phase pro et actuellement le diversion.
Le phase pro est pas mal, bien aéré, léger, s’adapte à beaucoup de boîtes crâniennes ^^
Sans fioritures je recommande. Tu as d’ailleurs pour filles le ally pro il me semble.
Regarde chez ekosport y’avait des promos sur les K2.
Le diversion est top, plus léger, système audio, etc…Mais cher !

Je possède également le Diversion (ainsi que Madame), son gros plus: La foultitude d’aérations que tu peux au choix fermer, 1/2 ouvrir et ouvrir, vraiment sympa ce casque .