[CONSEILS] choisir sa board

salut a tous
je voudrais bien avoir qlq conseils pour l’achat d’une board
j’en fais depuis environ 3 ans et je commence a me debrouiller
je mesure 1m83 , je pese 70 kg et je chausse du 43 environ
je cherche une planche polyvalente et pas trop mal
budjet d’environ 400 euros

on m’a conseiller une nitro team en 159 de 05\06 + fix a 600 euros (un peu cher) lol
mais j’ai trouvé une nitro team de 2004 en 159 sans fix a 279 euros je voulais savoir si ca valait le coup ou pas
et si vous avez d’autres propositions je suis preneur
merci

Edité par Girl of Snow Titre tagué et sujet déplacé

je ne connais pas trop les board nitro mais si toi tu connais un peu burton je peu te proposer une burton seven en 158 pour 250 euro!

si ca te tente va faire un tour dans se topics clique ici

bonne chance dans tes recherche

Hello vinflo n’oublie pas de lire les règles du forum (t’as oublier de « taggé » ton titre) en plus meme si c’est pas fait exprès tu t’es trompé d’endroit pour poser ta question, en effet elle aura plus de succés …
Et si tu veux un accueil chaleureux comme il y a toujours sur ce forum tu peux te présenter

Sinon pour la board la Nitro Team est une freestyle polyvalente, joueuse et tolérente, c’est aussi la board de réference pour le shape de plusieurs autre modèle tel que la suprateam ou autre. Pour les fixs prend des Burton Mission, c’est surement le meilleur rapport/qualité prix que tu trouveras
Quand tu dis une board de « 2004 » tu veux dire de la saison 04/05 ou 03/04?

salut
La Nitro Team est un bon choix si tu cherches une board évolutive et polyvalente. D’ailleurs je vends la mienne… hé hé ! elle est de 03/04, en 160 et je la laisse à 150 (sans les fix -ou plus évidemment avec- , elle est nickel)
Je cherche une plus universal freeride, et comme j’ai aussi déjà une Nitro T1 (freestyle), voili voilou