[CONSEILS] cherche boots FS 2007

Salut a tous !!
Donc comme pour le reste pour ceux qui ont lu mes autres sujets je change de matos total cette saison et cherche donc des nouvelles boots pour principalement faire du freestyle donc si vous avez testez des truc cool ou avez des conseil je les ecoutent attentivement
Merci a tous a plusssssssssssss

Les boots ce qu’il se passe c’est qu’on pourra te conseiller 20 paires de boots qui sont vraiment bien, mais les 20 ne t’iront pas forcément… Donc un seul et unique conseil, va en shop et essaie un maximum de paires pour voir lesquelles te conviennent le mieux

+1 pour mammouth
mais deja dis nous combien tu chausses ? si tz le pied fin ou large ? talon fin ? talon large ? car certaines marques taillent petit et d’autres marques taille grand…

[Donc pour les precisions je chausse du 41/42 g les pieds large et recherche une boots legere et adapté au freestyle

ben si ta le pied large évite deja nitro et salomon…je sais que burton chausse pluto large et les autres marques je sais pas…

yavait une paire de 32 - TM2 à vendre ici… je retrouve plus l’annonce…
qui pourraient te convenir…

ya des chances qu’elles soient un peu trop grandes à ce que je me rappele par contre…

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=13993

ouaip trop grand…

merci mec!

Je profites du topic, puisque moi je cherches aussi des boots, meme si je suis pas pressé, je cherche un modele assez souple (pas de la guimauve non plus), légèrement incliné comme mes spoiler, et surtout qui ne soit pas gros, parce que je chausse du 45/46 quand meme… Si quelqu’un a une idée de ce que je cherche, apres j’irais en shop essayer.

Bah perso j’ai les pieds larges et j’avais des salomon F20 qui le fesaient trés bien…
Mais comme ont te l’a dit test en shop…

Personne pour me répondre ?

essaye chez Thirtytwo 32
Moi j’ai des entrée de gammes 32 et je suis plutot bien satisfait.
Bon les miennes font un peu chewing gum parce que je les ai pas payé cher mais à mon avis les modele de gammes supérieur ont bien plus de maintien.
Sinon je chausse aussi du 45 et elles tailles petite comme un 44
je pense que ça vaut le coup que tu regarde

Vous allez dire que je me répette mais bon…
Essaye la gamme fusion chez salomon…
J’avais des f20 en 45 et elles te font des touts petits pieds…

Ghost: 32 c’est pas trés compact je trouve…

Burton n’est pas très compact
32 si je peux en témoigné

ouais au niveau du pied oui…
niveau chevuille un peu moins…

Bah j’ai une paire de lashed et en comparaison mes F20 paraissent quand même plus compact…Mais bon c un peu off…