[Conseils] Carre explosée

Bonjour,

Chopée dans une décharge, j’ai sauvé cette board à la semelle correcte, sérigraphie nickel mais un gros souci sur une carre…Le gars avait colmaté le tout avec de la glue…J’ai décollé les morceaux et nettoyé toute la colle…Mais la carre a vachement morflé, comment puis je la redresser? ou couper / remplacer la partie endommagée? Ou rien à faire ??? Le noyau n’a pas gonflé, c’est juste à cet endroit…C’est grave Docteur? J’attends vos avis…

C’est vraiment du gros boulot à réparer. C’est pour çà que la planche était à la poubelle.

Il faut couper la carre sur quelques centimètres, mastiquer le chant, remettre un bout de carre vissé. faire un empiècement.

A plus.

Ca tombe bien j’ai le temps et l’envie d’apprendre !! Qu’entends tu par mastiquer le chant? Et remettre un bout de carre vissée?? Ou je peux trouver ça???

Tu doit refaire une forme correcte au chant, ce que tu peux faire à l’aide mastic epoxy.

Il y a des magasins ou des fabricants qui vendent du matos pour se shaper un surf. C’est là que tu peux trouver ta carre, ou sinon une vielle planche.

A plus.