[CONSEILS] Boots

Voilà, ayant besoin de m’acheter des boots, j’aimerai avoir des conseils, peu importe la marque. J’fait 1m76, 75Kg, taille 42/43 mais plus du 44 en boots. Tourné plus polyvalent. 100 € max, c’est restreint je sais mais j’ai plus une tune donc bon =) De préférence sans le laçage rapide que Decath avait inventé ( une seul lacé qu’on enroulé autour d’un truc )

PS : J’ai vu sur ce site des boots mais je n’ai aucune idée de la qualité des chaussures. Merci d’avance

http://www.igwis.com/categories-Igwis-snowboots-men-138.html

J’ai un petit coup de coeur pour celle-ci, quelqu’un sait si elle taile grande ? Petite ? Sont elle bien ?

Salut,

j’ai pas testé perso les boots Forum, mais c’est une bonne marque donc tu devrais pas avoir de soucis… c’est pas du Décathlon qui te font mal à la fin de la journée…

Si t’as un budget serré, et que tu veux de la bonne marque, tu peux aussi regarder sur Leboncoin et les enchères Ebay, ya souvent de bonnes occazs à moins de 100€

Si tu peux,essaie de tester ces boots en Shop, et après tu peux buy sur internet si trouve moins cher… (même si il faut soutenir les shops hein… )

Sinon je pense que celles-ci sont pas mal… elles étaient à 200€, et là à 99€, çà vaut le coup…
http://www.igwis.com/ficheproduit-Igwis-fo…10507.html#here

J’ai réussi a choper des nidecker a go sport pour 50 €, vendu dans l’état en fait, mais bon y’a juste un tout petit bout de tissus qui s’enléve mais ça géne pas ^^

C’est clair !
Mais attention, il ne reste que deux tailles dispo…

Nan mais c’est bon sujet clos =p J’ai réussi a choper les nidecker =D

Hum, j’ai rendu les chaussures, un plus gros défauts ce cacher ^^’

Je pense me rendre a Rider Family, j’ai augmenté un poil mon budget, vous en pensez ?

http://www.rider-family.com/fr/acheter-boo…2696,3441,1.htm

Je pense que tu peuxy aller sans hésiter, c’est un très bon prix. Es tu allé faire un tour là: http://achat-snowboard.glisshop.com/boots-snowboard/

J’avais tout comme toi un budget très serré, j’ai finalement acheté les Salomon Faction sur Decathlon à 99€

Ouai j’ai déjà était voir mais j’ai un pied bien particulier ^^’ Donc il faut que j’essaye en vrai, ok pour les burton alors, le problème des salomon c’est que j’ai horreur du système de laçage, je préfère les laçage traditionnelle =D Rien de mieux =P

Lol , c’est pas ce que tu disais dans ton premier post tu voulais du laçage rapide… Mais comme on dit, ya que les cons qui changent pas…

Le système de laçage traditionnel est très bien, et je pense que tu voudras pas changer apres…
Et les boots à lacets traditionnels, sont aussi beaucoup moins cher… (et je pense plus costaud à l’usure… je pense que les nouveaux systemes de laçage rapide doivent s’user à force…)

J’avais marquer " De préférence sans le laçage rapide " =P

Vaut mieux avoir des boots qui serre et ou on est casi au bout ? ( Sachant que c’est du cuir ) ou alors des boots plus large ? Niveau précision etc

Ton gros orteil doit non pas toucher mais effleurer le bout du chausson, en effet, la mousse du chausson va se « tasser » au bout de quelques temps, si tu prend trop grand, chose fréquente dû à une fausse sensation de confort, bin oui, vu qu’elles sont trop grande on les sent moins, seulement voilà, après que la mousse se soit faite, ton pied n’est plus maintenu correctement.
Les systèmes de laçage rapide sont efficace et fiables, ils vont tenir largement le temps de vie de la boots.

Ok merci ! C’est bon achat effectué ! ^^ Burton invader

Oki, tu pourras nous donner un avis rapide sur ces boots quand tu les aura reçues?

Ben je les ai, j’ai pas beaucoup d’expérience niveau chaussure mais je vais décrire mes sensations ^^

Ben déjà rapport qualité/prix ça vaut le coup ! Niveau confort certes ça vaut pas des Boots a 300 € mais je pense que c’est déjà suffisant vu mon niveau ( intermédiaire on va dire, super a l’aise sur piste, un peu en peuf, et tâte un minimum le freestyle ). Ensuite niveau maintien je trouve qu’elle sont impeccable, un bon vieux système de laçage, puis même si c’est de l’entrée de gamme, c’est du burton, t’en sera pas déçu

Si je peux t’aider un peu plus fait moi signe =)

Merci pour ces premières sensations hors neige!

A ton service =P Je vous en dirai un peu plus mercredi lors de mon retour de session =P Je pars ce soir

Je remonte le post :

Alors ces Burton Invader, t’en penses quoi ? Ou si quelqu’un d’autre les a aussi ?