[CONSEILS] Boots Confort/légéreté

Bonjour,

J’ai laché depuis quelques temps les nouveautés concernant les boots et suit à la recherche de conseils précieux pour mon futur choix.
Je possède de bonnes et valeureuses Salomon Maori qui ont fait leur temps. Je souhaite changer pour quelque chose d’aussi confortable (apparamment Salomon est réputé pour) et léger pour pratique rando. J’utlise des fix assez rigide (Raiden Phantom et Union Force)…Enfin l’optimal étant un bon systeme de laçage en évitant les filins trop fragiles…Quels conseils ? Quels modèles ??
Merci de m’avoir lu !!

Les adjectifs « léger » et « confortable » me font penser à Salomon (F20, F22, Malamute par exemple) et ) à la Nitro Team.
Après il faut que ça t’aille.

Tim

Merci pour la réponse !! Nitro, j’ai testé de vieux modèles (6/7 ans) et j’ai vraiment détesté, trop raides. Je vais voir ça en shop quand je pourrais…En attendant, n’hésitez pas !!

Vans fait également des boots confortables comme des chaussons, j’avais essayé plusieurs marques (salomon vans k2 burton etc) et les plus « douces » étaient les vans…

Tu poses tes fesses sur le banc d’un bon shop, et tu chausses tout ce qu’ils ont…

Y’a plus qu’à !! Aussi ça marche pour le confort Ok, mais jamais je n’aurais le ressenti en pratique, voila pourquoi ce post pour vos impressions !