Conseils achat Pack (Again... )

Bonjour,

Encore un topic pour un conseil de débutant. Je prendrais le temps de lire les autres topics ce soir !

Je débute tout juste, j’ai pour le moment fais quelques sorties qui se sont plutôt bien passé (Merci la freebord en bretagne ).

Je suis parti sur l’achat d’un snow vu que je suis sur Lyon maintenant et pour longtemps.
Je pars sur un budget de 400-450 avec les boots.

Donc pour le moment je suis intéréssé par ce pack K2 anagram
http://soldes-promotions.expertmontagne.co…gram-sonic.html

Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez ! Elle a l’air plutôt bien pour débuter, progresser et la garder plusieurs années.
Ou si vous me conseillez un autre pack avec d’autres fix ?

Sinon un pote m’a parlé de la marque canadienne OPTION, j’ai regardé sur le forum un peu mais je n’ai pas vu grand chose concernant cette board, c’est plus sur cette board que j’aimerais attiré votre intention.
Est-ce que ce pack vaut le coup ? Pour un débutant est-ce que vous pensez que je puisse facilement progrésser avec ? Et que vallent les fix ?
http://www.snowboardpascher.com/OPTION-SIG…E-cbiaaakda.asp

En espérant avoir de bons conseils de votre part !

Merci d’avance !

Ps: Mes mesures: ~176cm, ~65kg et pointure 43.

Personne n’a de retour sur la marque Option ?
!

La marque option était très réputée il y a quelques années, mais ils ont eu des problèmes financiers, ont interrompu la prod, puis l’ont reprise récement en sous-traitant la fabrication (avant c’était fait chez eux au Canada).
J’ai pas de retours depuis qu’ils produisent plus eux-même. Et même si les noms de modèles n’ont pas changé, rien ne garantit que ce soit les mêmes conceptions qu’avant.

Ouais c’est ce que j’avais lu sur un autre topic !
Je vais fouiller le web pour voir ce que ça donne !
Un pote en a déjà testé une et avait eu une très bonne impression !
Mais vu que je débute tout juste, j’aurais aimé savoir si cette board était facile à apprivoisier …
Je vais relire le n°1 de Snowboard Reference pour essayer de mieux comprendre ce dont j’ai besoin !

Sinon je vois qu’il n’y a pas grand chose sur le forum concernant la K2…

Mais pour mes 1m76 et 65-68Kg, le mieux est de partir sur 155-158 en Poly fs, non ?

Regardes sur la liste des tests dans la section test, sur les années 2005-2006-2007-2008, il me semble qu’il y a eu quelques tests d’option signature de l’époque.

Sinon pour la taille, oui, ça me semble pas mal.