[CONSEILS] achat nouvelle board

salut les gens,

nouvellement arrivée sur le forum, j’ai déjà besoin de quelques conseils!!!
voilà environ 8 ans que je ride (disons niveau confirmé) et je voudrais changer ma board. je mesure 1m63 pour 60kg et je cherche une bonne board polyvalent freeride. Mon objectif c’est de m’orienter de plus en plus vers le freeride, les hors piste…bref, je kiffe la pow!! Mais bon je veux aussi pouvoir me faire plaisir sur la piste (vitesse surtout). J’avais une hammer en 148 mais je pense que pour le freeride faudrait que je prenne un peu plus grand. voilou!! que me conseillez-vous? J’oubliais : budget environ 500 eurox avec les fixes. Merci!!

mmmm 500€ avec des fixes…

la DJ3 de chez imperium (152), mais hors de prix très haut de gamme fait a la main…

l’L’Abyss de apo, je connais pas le prix, mais c’est moins cher

Duchess de K2

Vista de chez Ride 400€ (size: 151)

feelgood de chez burton (hors budget 530€) (152)

Burton feather (mais débutant/intermédiare, 300€) 153

en faite tu peux aller voir ici

Edité par Pandemonium Pour donner des conseils qui sortent des liens de ski:censure:ss, tu peux t'abstenir merci ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

j’suis assez tentée par la black widow chez Nitro . Je sais qu’elle est assez rigide et je me demande si j’ai le physique. J’suis pas mal sportive (course à pied, foot, muscu…)alors…
En fait j’ai plusieurs boards qui me plaisent :
donc la black widow
la Abyss chez Apo
la Blue rome
la line girl chez Apo.
Pouvez-vous me conseiller .

Pour Du IMPERIUM viendait faire un tour sur www.asphaltshop.fr

Toute la gamme 2008 est sur le site dans le rayon snowboards…
ceinturion
parrabellum
DJ3
Despérados
la david livet bien sur

Bonne visite

c’est une fille, lol, alors les board imperium a pars la elvira qui est une board freestyle

manque le pro-model d’olivier cluzel non ?

j’aime trop la déco

BONJOUR a tous,voila ca fait maitenant 4ans que je ride et je dois m’acheter une nouvelle board.j’ai chercher sur le net et j’ai trouvé ceci:http://www.priceminister.com/question?action=view&aid=151037243&t=40
pouvez vous me dir si cette planche et plus tournée freestyle(ce que je recherche) ou freeride et si c’est un bon rapport qualité prix car mon budget est trés sérré… .Merci d’avance et prions pour que la neige tombe
TcHoU!

si si elle y est aussi la cluzel… nous avons TOUTES les boards imperium…

Je la vois pas sur votre site en tout les cas

File déjà te présenter vilain et ouvre ton propre sujet en respectant bien les règles de la section, d’ac

Sinon, merci de pas lui polluer son sujet, je pense qu’elle s’en fiche un peu de la gamme Imperium homme…

Pour ce qui est de la black widow, elle sort plus cette saison et a été renommée Cararra. Ma cops en a ridé une pendant un peu plus d’une saison (50 sessions pas là) et ce qui en resosortc’est une board super tonique, vive sous les pieds et accrocheuse, qui manque un peu de tolérance en tout terrain mais qui flotte très bien en pow.

Pour le physique, tu t’habitueras, faut pas t’inquieter Si t’asun niveau confirmé, c’est vraiment la board technique pour fille par excellence.

Sinon, la Blue est également un bonne board mais bien moins vive et technique que la Carrara un peu comme la Abyss (en fait une line Girl renommée en 2008)

Voilà pour info.

et bien en fait je susi une grosse merde…

je l’avais mise et je l’ai supprimé involontairement…

et bien je la remet des demain en ligne…

désolé…

merci pour les infos très complètes.
PS : le vilain qui vient « s’incruster » sur mon sujet…et ben c’est pas bien !!
j’avais en effet repéré la Carrara chez Nitro mais je savais pas que c’était la nouvelle black widow. J’espère que le physique suivra… mais comme je ne suis pas vraiment un poid plume ça devrait le faire. J’ai bien aimé aussi la Janna Banana, qu’en pensez-vous par rapport à mon programme?!! dernière question : en 150 pour la taille ça ira? merci!!

oui la taille c’est bon

faut juste garder à l’esprit que plus c’est grand plus c’est fait pour la pow wow, et rider vite sur les pistes

plus c’est petit, plus c’est freestyle donc

150 pour ta taille/poids en Freeride, c’est largement assez grand.

La Janna était pas terrible la saison dernière (tous les com’s que je te donne sont dus aux tests de ma copines lisibles dans la section test du forum ) et elle avait moyen apprécié.

La Carrara est un meilleur choix pour toi, la Jahnna etant nettement plus orientée FS