[CONSEILS] Achat board

rere
bin les burton sont pas mal aussi biensur style tu auras la baron ou la barons es qui sont d’excellentes boards c’est la custom pour grand pied si tu préfères mais elles sont quand même bien chères
c’est à toi de voir tes envies conseils…
bon courage pour ton achat !!!
ciao

Bin Burton chui pas fan bien que les ayant bocoup regardé !!!

Chez option c’est la supercharger qui serait bien pour toi
(529Eu )

Vrai et faux…

Par exemple, Burton a un super SAV et en general reprend ses boards a probleme sans trop chicaner si c’est vraiment un probleme de fabrication (et comme tu l’as vu, ca arrive plus souvent que prevu mais bon c’est les plus vendus aussi…) mais il ne garantisse leur boards que 1 an a compter de la date d’achat.

Nitro, quand a eux, ont un SAV peut etre moins performant (j’ai rider plusieurs Nitro et j’ai jamais eu a faire a eux ceci dit…) mais garantisse leurs boards 2 ans et en general, elles en ont pas besoin (du moins de tous les echose que j’ai eu…) . Le seul probleme que je reprocherai a Nitro, c’est la fragilité de leur topsheet sur certains modeles.

Après, sur les fix, Burton garantie ses embases a vie mais c’est aussi le cas d’autre marques (comme par exemple Union…).

A mon avis, les garanties se valent suivant les marques mais c’est a mon avis plus important de connaitre la qualité des boards (proportions de retour SAV etc.) plutot que de savoir si le SAV est fiable…

OK!!!
Bon, avec tout ça, je sais plus quoi faire…!!!

Il est vrai que les Nitro sont attirantes, mais la B. Bullet est quand mëme bien placé au niveau prix…

Je sais plus!!!

De toute façon, je pense que, quelque soit mon choix entre toutes ces boards, j’aurais dans tous les cas du bon matos…

Donc, après, à moi d’essayer par rapport à mes pieds (Nitro Wide, pas Wide), décider de mon budget (Nitro Pantera ), et, si possible, disposer d’un vendeur compétent (ils en ont l’air).

Let’s go to the shop!!!

bon courage et bon choix.
Tiens nous au courant

Ca y est!!!

J’ai ma board!!!

Je suis parti sur un Pack Burton Bullet 164 + Burton Custom, à un prix vraiment très cool!!!

Les Nitro me plaisaient, mais les prix étaient un peu chaud quand même… d’autant plus que je devait également changé mes boots (j’ai pris des Burton Moto… Appellez-moi Mr Burton maintenant… )

Cet ensemble me permettra de progresser à coup sûr, cela va me changer de mon ancienne O’sin Numéric 167 avec 25cm au patin, mes Boots trop grandes (46 chez Nidecker, trop grand pour moi, et les Motos sont nickel en 44!!!) et mes fixs Crazy Creeks!!!

Voila, je pense que le pack est homogène, et il n’y a plus qu’à attendre les premières neiges dans les Pyrénées!!!

En tout cas merci à tous pour vos précieux conseils!!!

Felicitation et profite bien
Tien nous au courant de tes aquisitions

Bon investissement
on se retrouve dans les Pyrénées alors. Si on a l’occaz de se voir se serait cool

rendez vous dans les pyrénées dès le 26 octobre si la neige se fait pas trop tarder!!!
ciao poulet

Salut à tous!!!
Voila, donc après de nombreuses semaines, je reviens sur ce forum…
Disons que je n’ai pas l’écriture (informatique) facile…

Donc ça y est, j’ai eu l’occasion de testé à 5 reprises mon nouveau matos!

Vraiment content de ces achats, en tout cas sur piste…

Ridant dans les Pyrénées, je n’ai pas encore eu l’occaz de testé tout ça en pow-pow…

Après, le park je peux pas dire grand chose, juste j’ai fait mon premier (mini) rail avec cette board à Peyragudes (ceux qui connaissent sauront pourquoi je dis mini)…

En tout cas, je sens que cet équipement me permettra de vraiment bien progresser partout!!!

Merci beaucoup pour vos conseils en tout cas! Ils m’ont été trés utile!!!

Pour conseil quelle board as-tu avec quelles fix silteplait ?

Voir plus haut…

Board: Burton Bullet 164 2007
Fix: Burton Custom 2007