Bon voilou je viens d’allé voir ma proviseur , je suis en premiere STG et voilou j’ai fais le con a trop seché et la elle ma dit soit je trouve une autre ecole ou soit je passe en conseil de discipline se qui risque fortement de m’esclure aussi :s
Donc j’aurais aimé avoir des renseignement sur tous se qui est sport etude avec le snow ou meme sinon si vous avez d’autre suggestion je suis preneur de toutes info.Et en sport etude pour le snow quel niveau faut il avoir?
Le probleme du sport étude, dans ton cas, c’est que les gens qui misent sur toi (puisque les candidats doivent etre nombreux… ) vont forcement se renseigner sur tes antecedents à l’école. Meme si tu es trés doué en snow… tu vois ?? A mon avis, regle tes problemes de dicipline d’abord avant de chercher un échapatoir…
Autrement, regarde le sujet de louloui18 dans cette section
il me semble qu’en sport étude tu dois avoir un minimum de 12 de moyenne générale (il y a surement possibilité de négocier mais bon…) et le dossier est très important … jsui aps sur que ca soit la bonne solution dsl
ouaip je confirme je me suis renseigné y a 2 ans et ba faut être bon à l’école, je crois même que le niveau de snow et peut etre moins important que le niveau scolaire, parce que pendant que tu fais ton sport étude, il faut suivre niveau cours sinon c’est la porte direct
Donc bosses en cours et tapes toi un 12 de moyenne générale l’année prochaine et là tu peux penser au sport étude, à moins d’être un dieux et d’être sponos là y a peut etre moyen de faire pression, mais bon les chances sont minimes