[CONSEIL]

voila j ai laissé tombé mes ski et je veux investir dans une board
mais bon j hésite entre 2 pack SALOMON LINK + FIX SP3 OU LA DISTRICT de chez RS+FIX HC500
MERCI DE M ECLAIRER SUR LE SUJET .
en attendant le site a l air sympa les membtres aussi donc me fait pas trop de soucis, sur ce bonne descente

salut,
pense a aller te présenter!
moi,j’ai la link,bonne board polyvalente,je sais qu’au vieux campeur,ils ont un pack interressant en 2005.j’ai la 2006,c’est la meme a part la déco.
donne ta taile,ton poids,ton niveau et ce que tu veux faire si tu veux desconseils judicieux!!

bon je suis pas 1 pti gabarit 184 pour 88KG
mais bon j ai plutot un esprit freeride mais je suis pas contre qq saut mais bon je débute.
en tout cas c cool parce que je penchais plus pour la link donc ca me co,forte dans mon choix merci

fais gaffe quand meme a ta pointure,vu ton gabarit,il te faudra peut etre une wide

(Messages combinés automatiquement)

voila ce que j’ai trouvé,c’est bien ce que je craignais vu ton gabarit…
Notre avis :
La Link est une planche saine qui possède une grande facilité dans les déclenchements, les pivotements à plat et dans les conduites glissées : tout ce qu’il faut pour débuter sur une planche sans surprise. Malgré un flex un peu trop neutre, elle a quelques aptitudes freestyle, grâce à sa tolérance dans les petits jumps. Facile et relativement évolutive, elle manque de performance pour des riders plus engagés. Une planche tranquille pour cruiser sur tout le domaine. De 60 à 75 kg.

(Messages combinés automatiquement)

as-tu essayer « le snowboard chooser » dans ce forum??