[CONSEIL]

Salut tout le monde,
désolée je relance un sujet qui ressemble fortement à un des derniers jours mais je manque de connaissances. J’espere que vous pourrez m’aider.
Voilà je suis donc une fille petite d’1m56 de50 kgs et chaussant du 36.
Je pratique le snow depuis 10 ans à raison d’1 ou 2 semaines par an + qq week end par ci par là. Ma vieille planche de 143 cm ne me fait plus du tout progresser et meme plutot l’inverse depuis quelques temps.
Je pratique plutot le freeride, un peu de hors piste. Pas de freestyle mais n’exclut pas m’y mettre un jour plus serieusement.
Je cherche donc une planche pour progresser, aller vite, pas trop fatiguante, polyvalente freeride, tous terrains.
J’ai pensé à la K2 duchesse qu’en pensez-vous? mais ne la trouve pas en invendu de 2008 et la 2009 est hors budget.
Sinon la nitro fate mais les avis divergent et certains disent que pour progresser elle est limitée.
Aidez moi.
NB : je vis à Toulouse, tenez moi au courant s’il y a de bons plans.

Salut Lo31,

Je te recomande la Option Bella ou la Nidecker Princess

Si tu cherche sur le net tu peux trouver la Option Bella 142 ou 145 à -30% c.à.d +/- 320-330 euros.

MERCI !
je suis proche du but…
ET que pensez-vous de la K2 Duchess en 144? je l’ai trouvé sur un site à 350 euros. Question design elle me plait plus que l’Option Bella mais quid des performances?
Merci d’avance.

c’est sur que tu ne seras pas decu- c’est du haut de gamme K2! La qualité est au RDV même si c’est une board Made in China.

La Option Bella c’est aussi du haut de gamme, au meme prix que la Duchesse mais elle est « handmade in Canada »

PS: perso, j’ai une board Option

Ca y est je viens de commander l’option bella que j’ai trouvé en promo. Et des nouvelles fix burton en prime.
Merci pour tes conseils.
A bientôt.

très, très, très bon achat- tu vas te faire plaisir pendant des années avec