[CONSEIL]

Je possède une amanite 08 achetée en novembre.
Je reviens de ma troisième et dernière session de l’hiver ( en tout 16 jours .)
J’ai remarqué ,lors de cette dernière session , un décollement sur ma carre back au niveau de ma fixe arrière. Ca pose ,je le pense, un problème car la neige se met bien à l intérieur de cette fente et risque de faire pourrir le bois…

Donc ptite question aux possesseurs d’ amanite (ou autres ) à qui ça est arrivé et les solutions?

retour au shop directe pour la faire partir en sav pour un echange: si ca se decolle c’est surement un coup de pas de bol ou bien a cause du made in china! Ne ride plus avec sinon infiltration et tout ce qui va avec…

C’ est ce que je pensais faire ms bon j vois pas cki peuvent faire à part l envoyer en sav…

Ms bon reste à savoir si APO c’est sérieux niveau sav ,j’ ai lu plusieurs avis sur le forum à propos de leur sav et a priori dèsfois + dèsfois - …

+1 Zejax

Nous avons posés (avec Lanvin) quelques questions au Shop (Dc Shoes étant sa marque phare à l’entrée du shop de Samoens) concernant les materiel et plus précisement le SAV

Déjà histoire d’avoir un autre son de cloche que les autres shop et le patron du shop nous à dit que les garanties allaient de 1 à 2 ans (en fonction des marques)

La garantie de la board est établit à ce qu’il parait à 100 jours de ride
Enfin cela me parait difficile sinon je m’achète une Dupraz avec laquelle je riderais 3 jour par an

De manière plus personnelle, Burton n’à pas hésiter il y à quelques années (6 ou 7 ans) à me remplacer un modèle vieux de 4 ans par une … neuve ne pouvant faire par le shop aucune reparation dessus

Il ne faut pas hésiter si jamais tu sens que le gars du shop ou celui qu’il à au telephone est un peu réticent à demander un avoir un remboursement enfin une solution pour une board de l’année (quasi neuve de visu à ce que tu nous dis)

Tiens nous au courant

Dans le même cas il y à Momo qui avec sa Desperado Imperium va contacter le Sav pour un problème de carres

Rammene ta board, APO a eu tellement de problèmes de SAV y’a quelques saisons qu’ils laisseront pas passé t’inquiète.

Dans le cas où le shop fait des misères, contacte direct le sav d’ APO par la rubrique contact de leur site ou j(essaierai de te trouver un numéro

Ouai je pense bien faire ça ,ds le cas ou il ne peuvent rien faire (et à mon avis c’est le cas car un décollement à cet endroit là ils vont pas le colmatter avec du mastic!!! ) a priori ils peuvent me renvoyer une board neuve (si j’en crois les avis que j’ai lu…) ?

Autre petite question: si en fin de saison ils n’ont plus exactement le même model en stock ,que font-ils?
-ils proposen un model + ou - equivalent niveau programme ou prix?
-ils me font attendre 6 mois et me refilent le même model de l’année suivante ( je rève un peu là jcrois …)

Des avis ou des situations similaires?

Si en fin de saison ils en ont plus, il te file un 2009, mais ils repareront pas de toute façon, il t’en fileront une neuve

apo je sais pas, mais burton par exemple y te file la board de la saison d’apres si ils n’ont plus de stock.

mais bon je pense qu’une 2008, y en ont encore

Tu montres dans ton shop et hop ils contactent le rep’ qui matte ce qu’il fait :

soit il répare mais là jsais pas si c’est faisable
soit il te refile la board
soit il te fait un bon dans le shop de la valeur de la board

Dans le shop ou je vais (big’up à Matt) moi j’ai du ramené deux capita cette saison, la première fois en une semaine j’avais une nouvelle board identique avec un DVD firstkiss, et pleins de totocolants, et la 2e ben je dois choisir c’est soit j’attend et je chopes une 09 en septembre, soit un bon dans le shop, soit la même s’il en reste…ça passe bien surtout que j’ai eu la board avec du 30% en moins deja.

et sinon l’an dernier j’ai plier le carre et décollé des couches sur le côté du tail de ma agent, ils ont résussit à réparer et franchement c’est comme neuf mtn…

Après moi le shop ou je vais je suis potes avec le vendeur et je ride souvent avec le patron alors je sais pas si c’est pour ça.
Parcque j’ai acheté ma première board dans un truc de pimpins ou ils vendent des trucs pour tous les sports (atleticum pour les suisses) et j’ai niqué une nitro et ben ils m’ont rien filer j’ai du réparer moi même alors que j’avais payer 30 boules pour une assurance…par contre ils m’avaient filer un spoiler de fix que j’avais niqué

perso, j’ai eu affaire au SAV d’Apo et pas de soucis, ils sont bien arrangeants
sinon tu peux aller sur le forum d’Apo et exposer ton pb, t’auras une réponse sous 2 jours