Tu montres dans ton shop et hop ils contactent le rep’ qui matte ce qu’il fait :
soit il répare mais là jsais pas si c’est faisable
soit il te refile la board
soit il te fait un bon dans le shop de la valeur de la board
Dans le shop ou je vais (big’up à Matt) moi j’ai du ramené deux capita cette saison, la première fois en une semaine j’avais une nouvelle board identique avec un DVD firstkiss, et pleins de totocolants, et la 2e ben je dois choisir c’est soit j’attend et je chopes une 09 en septembre, soit un bon dans le shop, soit la même s’il en reste…ça passe bien surtout que j’ai eu la board avec du 30% en moins deja.
et sinon l’an dernier j’ai plier le carre et décollé des couches sur le côté du tail de ma agent, ils ont résussit à réparer et franchement c’est comme neuf mtn…
Après moi le shop ou je vais je suis potes avec le vendeur et je ride souvent avec le patron alors je sais pas si c’est pour ça.
Parcque j’ai acheté ma première board dans un truc de pimpins ou ils vendent des trucs pour tous les sports (atleticum pour les suisses) et j’ai niqué une nitro et ben ils m’ont rien filer j’ai du réparer moi même alors que j’avais payer 30 boules pour une assurance…par contre ils m’avaient filer un spoiler de fix que j’avais niqué