[CONSEIL]

bonjour tout le monde et bien voilà je me suis fait prendre par la gliss j’ai débuter l’année dernière et j’ai trop pris mon pied!!!

alors cette année je me suis dis tiens et si j’achetais mes boots histoire de les faire à mes pieds car c’est pas marrant de les louer

donc je me suis dis que sur ce forum certains passionnés pourraient me renseigner sur un bon investissement

ps: je suis une fille mais grande avec parconséquent des pieds qui font du 41 donc je pense que je dois taper dans les modèles hommes

MERCI bcp de me répondre pour m’aider à plus !!!

et pitié faite tomber un max de neige!!!

tout dépend de ton style de ride…
Si tu es plutot orientée freestyle alors tu as intérêt à prendre des boots souples. Au contraire en FR, un certain « maintien » est nécessaire, si tu es ds ce cas là alors essaye de trouver des boots plutot rigides.
Pour ce qui est de la marque, chacun sa préférence; perso j’ai un pti penchant pr burton qui propose des boots confortables (du moins pr mon pied…).
Après il n’y a pas de mystère, il faut essayer avant d’acheter, quitte a retourner le magasin
Tt dépend également de ton budget…

alors coté budget je m’en fou sinon je suis polyvalente avec un petit penchant freeride et on m’as aussi recommander burton les moto on l’air d’etre bien mais c’est clair qu’il faut que j’essaye.

je voulais surtout avoir l’avis de personne qui connaisse car perso je ne connait pas trop encore le monde du snow

MERCI bcp pour ces petites infos si tu as des modèles à me recommander n’hésite pas

tchao

burton moto : confortables & polyvalentes. En gros tu passes du park à de la peuf sans te poser de question. En plus en ce moment t’as de bons rabais sur le modèle pr fifille…
Sinon si ton portefeuille te le permet, jette un coup d’oeil sur les burton emerald, c tt neuf (modèle 2007, 200€), tt beau, et plutôt orienté freeride (du moins plus que les moto…).

Pour ce qui est de la différence entre les boots homme et femme, Pandemonium a ds un autre topic assez bien résumé la situation :

[quote=robin_des_bouah,20/12/2006 - 0:06]
burton moto : confortables & polyvalentes. En gros tu passes du park à de la peuf sans te poser de question. En plus en ce moment t’as de bons rabais sur le modèle pr fifille…
Sinon si ton portefeuille te le permet, jette un coup d’oeil sur les burton emerald, c tt neuf (modèle 2007, 200€), tt beau, et plutôt orienté freeride (du moins plus que les moto…).

Pour ce qui est de la différence entre les boots homme et femme, Pandemonium a ds un autre topic assez bien résumé la situation :

ok
merci mais pour ce qui est des boots femmes je pense que comme je chausse du 41 çà va etre cho mais bon j’ai un pote qui m’as conseiller un mag à bastille j’irai jeter un coup d’oeil et bien sur essayer!!!

merci bcp j’ai noter les ref y a plus qu’à