[CONSEIL] ya du monde pour m'aider?

Hello
je compte acheter une salomon shade freeride 160 - 26 de large - ma taille est de 181 cm et je chausse du 44-45…
J’me lance ou pas les gars?

Edité par Emotitre taggué, la prochaine fois soit plus clair....

poid, taille , niveau, pratique ?

a vrai dire ça fait quelques années que j ai pas pratiqué mais j’me débrouillais pas mal, le reste de l’ année je suis surfer ( des mers) et je connais bien les sensations de glisse!
pour le poids et autre : 85 kg -1.81m-44,45 en pointure.
LE GARS ME VENDRAIT SA BOARD salomon shade 100Euros de 2003 en bon etat avec des fix neuves rnx7 de quechua.
Voilà, alors t’ en penses quoi???

(Messages combinés automatiquement)

mouais comme board cailloux

Je ne connais pas la planche, mais si elle est en bonne état, le prix est attractif.
D’un autre côté tout dépend de ce que tu comptes faire car tu risques de vite en vouloir une plus performante.
Qu’est ce que tu recherches ?

salut

en fait je recherche un snow qui me permette de retrouver vite des sensations compte tenu que ca fait un sacré bout de temps que j ai pas ridé- pas non plus une board de debutant qui au bout 2 jrs me casserai les …
donc d’ailleurs si toi tu connais du monde qui se separe de matos correct avec les fix ( 160-162 en poly ou freeride…) donnes moi des infos - par contre j ai un ptit budget.
A+

Regarde les annonces du forum pour les occasions.
Sinon tu dois pouvoir trouver du matos neuf de l’année derniere dans les shops en ligne (pack~250€).

Heyyy Vince

C’est cool d’etre passé t’incrire

Alors ta trouver ton bonheur…?

salut Roméo
bah non j’ cherche tjrs, je desespere pas…
j ai vu une nidecker axis 163 tres propre peu servie- 130 euros (avec les fix apparemment). Le Ppal c est que je trouve mon bonheur avant le 19 janvier…Vais peut etre attendre les soldes en fait???
Sinon si tu avez une board " type" pour mon niveau, ça m aiderait dans mes recherches…Mon budget est de 150 euros…
Content de t avoir retrouvé sur snow.fr!!!
a+
Vince