[CONSEIL] y a t'il des fixs specifques ?

Bonjour à toutes et tous!

Pratiquant régulier depuis 14 ans (11eme saison cette année) à raison d’une à deux semaines par an en moyenne, je veux renouveler mon matos : Asnowboard « serge vitelli « de taille 59 année 99

je voulais savoir si il y avait des fixs specifiques plus typé freeride ou freestyle

Je fais 1m85 pour 73kg, sportif et en fait je passe partout.

J’ai une pratique plutôt polyvalente : je suis 70% sur la piste mais je ne manque pas de manger de la bonne peuf quand cela se présente. Mais j’aimerai avoir une meilleur polyvalente pour pouvoir passer qque figure ( 360°…) plus facilement. Je fais rarement des sessions de park, et de boarder cross.

Question boots je vais m’acheter les burton Ruler

je pense m’acheter des burton custom

qu’en passez vous?

oui effectivemment, les fix sont plutot pas mal typée, prend les mission pour du freestyle et cartel pour un truc plus polyvalent par exemple. et 'en passe. j’te donnerais quelques conseils demain

Oui bonne pioche Cartel évidemment! mais tu peux aussi aller voir du côté de Drake un peu moins chères et de très bonne facture la Czar par exemple te conviendraient aussi.

öuai ben j’viens de relire ton post, et finalement j’te conseil la cartel, bien polyvalent, confort irreprochable superbe réactivité et tu règle absolument tout