[CONSEIL] Wear Section

Salut
Je voulais vous demander ce que vous pensez du wear de Section?
Perso ca me plait beaucoup, mais je sais pas trop quelle taille prendre… vu que cette marque s’achete essentiellement sur le net je n’ai pas le moyen d’essayer. J’aime porter assez large, je fai 1m80 et je suis bâti normal (75kg).
Puis vu que c’est assez chere je pensais profiter des soldes ^^

Donc voilà si vous pouvez me conseiller ca serait cool merci

Yep !
Salut, je suis l’heureux proprietaire d’un blouson section depuis quelques années, je crois meme que c’etait leur premiere collection mais je sais plus trop…
Tout ca pour dire que c’est de la tres bonne came par contre mon blouson est un haut de gamme en gore tex (Serie Black label gore jacket ou un truc comme ca) mais je pense qu’ils sont tous de bonne qualité.
Petit defaut par contre il n’y a pas de systeme pour attacher la jupe pare-neige au pantalon mais si t’as une grand mere qui sait coudre tu peut te bricoler ca…
Sinon question taille Je fait a peut pres la meme taille poid que toi et ma veste est un taille M et voila ce que ca donne (en noir):

Apres c’est clair que d’esseyer ca serait mieux je sais qu’au rider family de toulouse il font du section… mais de toute facon je pense qu’il doit pas rester grand chose nullepart en ce moment…

voila j’espere avoir pu t’aider quelque peut

Merci de ta réponse, je voi à peut près ce que ca donne simpa ta veste et c’est bien du Black Label il me semble ^^

Cependant il me semble que sur les nouvelle il y a des jupes par neige (si j’ai bien vu) donc jpense que les talents de grand mere n’auront pas besoins de s’exprimer ^^

C’est chaud de trouver du Section, en + j’aimerai un futal blanc de préférence, et kand jtrouve grace à google, ben le mag c au states, malheureusement, j’ai pas envie de débourser 70e pour les frais de ports…

Nan nan t’inquiet sur la mienne y aussi une jupe juste pas de bouton pression pour l’attacher au fute
par contre c clair que tu vas ramer pour en trouver surtout si tu veux qq chose de preci.
y a ca sinon en france : www.tamtamshop.com ou www.hot-zone.tv en autriche je crois.

Par contre si tu commande au states fais gaffe au frais de douane, ne te fais jamais livrer par UPS mais plutot par la poste US qui s’appel USPS y a moins de chance d’en payer.

Dac merci pour l’info

J’ai trouvé un site en Angleterre qui m’a l’air pas mal du tout ^^ et il y a de bonnes remises

Pour les interessé c’est par

Hummm…En réalité je ne sais pas si le type d’expéditeur a une réelle influence scissor…En fait, quand j’ai commandé aux states, j’ai commandé sur un site en spécifiant l’adresse d’un pote français qui habite là bas. Ensuite il m’a envoyé le colis avec l’appellation « Gift » (cadeau), c’est une simple case à cocher sur le formulaire d’envoi du colis vraisemblablement. Donc je ne sais pas si les sites de vente en ligne aux US spécifient à chaque fois cette appellation sur le colis. Peut-être que je dis une énorme connerie aussi…M’enfin bon, si tu as déjà commandé aux states scissor, peut-être que tu peux être un peu explicite sur le sujet, ça m’interesse aussi ?

Salut moi j’ai un futal section d’y a quelque année 1/2 je crois, je fais 1m90/95 et j’ai du L niveau taille c cool, il est large mais loin d’etre gangsta style

Tuas peut etre mis l’adresse de facturation aux USA, c’est peut etre pour celà que c’était moin chere en frais de douannes (si j’arrive a suivre)

ben en fait c’est assé compliqué mais en gros UPS et les expediteurs « rapide » ont leur propre service de douane qui verifie 99,9% des colis qui passent par eux. Alors que la poste (USPS au USA) se contente du service de douane « normal » qui a une quantité astronomique de colis à verifier donc beaucoup moins de chance que ca tombe sur le tiens (on va dire 1/5) ca depend aussi de la taille du coli, etc
Pour ce qui est de la mention « Gift » elle est inscrite sur tout les papier pour la douane mais apparament les douanier ne se font plus trop avoir… Et si ils ouvrent le coli et trouvent la facture c’est mort… a moins que tu demande a l’expediteur de ne pas la mettre a l’interieur.
A mon avis ca a du marcher pour toi avec ton pote parce qu’il n’y avait pas la facture ou bien parce que l’adresse de ton pote n’a rien a voir avec l’adresse d’un shop ou le nom du magazin est inscrit…

Enfin voila j’espere t’avoir éclairé sur le sujet !

En tout cas pour toi Gangstar pas de proble si tu commande en Angleterre puisque tu restes dans la UE (union europeenne)

Yes man. Bon au moins je sais maintenant VRAIMENT comment ça se passe

Merci

bon bah moi me reste plus qu’à trouver un shop où y a un futal Division en blanc pour pas trop chere ^^
Comme dit avant j’en ai trouvé un mais bon je démonte encor eun peut le net pour voir si je ne trouve pas mieu

Enfin un article qui il parle de la marque Section ! Je commençais à douter sur l’existance de cette marque…

Je cherche désespérément si la marque Section aurait un site de production… Mais pour le moment je ne trouve rien. Je viens de lire que les commande se faisait principalement sur internet donc j’imagine qu’il y aurait quand même un site officiel…

J’ai acheté un pant l’année dernière de cette marque, et j’en suis complètement satisfais. Même trop satisfait je pense car malheureusement j’ai grandi et mon jolie pant se retrouve légèrement trop petit donc il faudra que je le change d’ici l’année prochaine. Mais je n’arrive pas a en retrouver un d’aussi bonne qualité pour le même prix. C’est un 20000/20000, l’intérieur n’est pas un vieux plastique c’est une sorte de tissu on est vraiment vraiment bien et je l’avais payé moins de 150€ si mes souvenir son bon. Donc j’aimerai beaucoup retrouver un pant bien large de ce style et d’une autre couleur (orange).

Tout ça pour demander si jamais quelqu’un connaitrait le site de Section??? ou quelque chose pour voir un peu leurs product.

Merci bien!

Personne ne le connait? Ou alors il n’y en a pas plutôt.
Merci