[CONSEIL] Votre avis sur la santa cruz

voila je me suis acheter la dominante de burton et voila que j entends dire partout que tous le monde va l avoir cette hivers et ca commence a me saouler !!

Sachant que je ne l ais toujours pas utiliser , j ais demander a mon shop si je pouvais l echanger contre une autre boards il as accepter alors voila ;

j ais le chois entre :

Apo amanite ltd 157 tres belle mais tres polyalente et je suis vachement orienter jib , park .

Santa cruz tt pro gian simmen je l as trouve tres belle aussi et c est sur cette board que j aimerai votre avis !!

le pro model jeremy jones moin jolie mais tres freestyle !!

alors voila j attend vos lumieres !!

Perso je prendrais l’Amanite…

j’ai testé la APO MTD 05 et franchement elle envoie ! APO semble être arrivé à maturité contrairement à ce que disent les mauvaises langues… Et la Amanite 04 était deja une très bonne board (demande à Shinzitay je sais qu’il en a eu une )

NON t as pue tester la apo amanite LTD 157 elle est comment elle as du pop en ollie elle est asser souple elle as une grosse accroche vas y developpe sk!!

sil te plait sil te plait !!!

Nan c’est la MTD Full Track que j’ai testé, pas l’amanite

J’ai préféré pas tester la bête dans le park vu la qualité de la neige (devrais je même parler de glace ?) et vu la casse parmis les autres du groupe…

Par contre niveau stabilité c’était de la bombe, et niveau pop elle envoie bien

ah dommage je cherche quelqu un qui a tester l amanite d ou mon
anthousiasme !!!

sinon t as du t eclater avec le mtd tant mieux elle dechire pas mal comme board !!